Aujourd'hui, petite sortie hivernale après un long repos de Bella Rossa cet aprèm avec ma meilleure amie, le temps était au soleil, la température bien fraîche, mais les routes sont belles!
La moto a démarré du premier coup, ça ronronne sous le réservoir, ça part bien !!! Direction la station service pour le plein de coco et refaire la pression des pneus, et zou, nous voilà partis pour une balade d'une demi heure, l'heure est avancée, les températures vont fraîchir, et ni l'un ni l'autre n'avons envie de finir la balade sur une route gelée, on roule donc tranquille, et la moindre zone à l'ombre se trouve humide, parfois gelée sur les bords.
Passage en forêt, magnifique, des plaques de neige subsistent entre les arbres, avec le ciel bleu derrière les cimes, le twin qui ronronne, je ne pense plus au froid qui veut me mordre, que du bonheur !
Arrêt discut' avec des potes qui bossaient sur un chantier dans les parages, sur le bord de la route, et on repart finir la petite boucle pour terminer de dégourdir les bielles des moteurs, en traversant des petits villages dont j'ignorais l'existence à deux pas de chez moi pourtant... Remise au chaud des bécanes, et on se met au chaud devant un bon café.
Balade courte, mais ça fait du bien de rouler, ça me manquait, même pour un court trajet, c'est toujours autant le pied !
Raven