Auteur Sujet: Longueur durit embrayage et placement du thermisteur d'air  (Lu 955 fois)

BD

• Invité
Longueur durit embrayage et placement du thermisteur d'air
« le: 21 avril, 2007, 19:11:53 19:11 »

Salut les gens,

Je suis en train de "tuoniser" mon RSV après avoir acheté des pièces à un gonze qui avait fait la même opération au sien (un modèle de 99, le mien est un 2002).

Il m'a refilé les durits ki vont bien pour le frein AV (rallongés because grand guidon à la place des bracelets), et m'avait expliqué que pour celui de l'embrayage, y avait pas besoin de le changer.

Là je suis en train de ma casser la tête pour le passage de ce foutu durit parce que je vois pas bien comment tout ne va pas s'arracher au premier tour de guidon (surtout au niveau du manchon d'admission d'air).

Bref, y'a-t-il un Tuoneux (premiers moèdele) dans la salle, ou bien qqn ayant fait la même opération et qui voudrait bien me conseiller et surtout me faire passer une ou deux photos témoignant du bon passage des câbles et autres durits. D'une façon générale, je suis aussi preneur de toutes les photos en gros plan de Tuono pour bien vérifier le montage. Existe-t-il un manuel atelier spécifique au Tuono ?

S'il pouvait aussi faire de même pour la localisation du thermisteur d'air, je lui en serais tout aussi gré.

Enfin question subsidiaire, y-a-t(il des precos particulières sur le type de loocked à acheter suite à une purge des circuits de freinage et d'embrayage ?

Thanx,

BD
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par BD »

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.021 secondes avec 14 requêtes.