Auteur Sujet: Reference des roulements colonne direction + roue avant.  (Lu 1313 fois)

grenoblours

• Invité
Reference des roulements colonne direction + roue avant.
« le: 10 avril, 2007, 08:52:09 08:52 »

Salut à tous.

Suite à mon crash avec mon Falco ( Plus d'avant... ), je vais bientôt le remonter et j'aimerais replacer les roulements de la colonne de direction ( Je remplace toute la fourche ) et éventuellement ceux de la roue avant.

Quelqu'un aurait les references de ces roulements, pas les refs aprilia, mais les references universelles pour les prendre chez un grossiste ?  En fouillant, j'ai trouvé celle de la roue avant ( 6005-2rs1 ), si qq'un peut confirmer ?

Merci d'avance, à bientôt.

« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par grenoblours »

joe

• Invité
« Réponse #1 le: 10 avril, 2007, 09:21:22 09:21 »

De maniere generale les roulements ont des cotes nominales standardisées. une fois ton roulement démonté (là, le rlt est en 2 pieces), tu prends ton diamètre interne (bague té de fourche), externe(bague colonne de direction), la largeur du roulement (les 2 assemblés) et sa nature, en l'occurence ce sont des roulements à billes à contacts obliques, que tu peux remplacer si tu veux par des roulemeents a rouleaux coniques ds la meme dimension.  :gaz

L'art et la maniere de donner les infos sans avoir les reponses  :plol

bzh22

• Invité
« Réponse #2 le: 10 avril, 2007, 12:12:14 12:12 »

Salut,
 si la référence APRILIA de ton roulement est 8110077
le roulement est un :NTN , REF N° SF07A22PX1
- Dimensions : 35 X 55 X 14
A+
BZH22

grenoblours

• Invité
« Réponse #3 le: 10 avril, 2007, 13:25:35 13:25 »

Ah, merci bien pour ta réponse, ca a l'air d'être celui ci. Tu l'as déja changé sur la tienne ?

Merci, a+

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.032 secondes avec 14 requêtes.