Voilà maintenant ça fait trois semaines que mon crash s'est passé et je commence à encaisser.
Sachant que je devais changer mes pneus j'avais pris la sage décision de ne plus rouler jusqu'au remplacement de ceux-ci.
Pour moi d'après mon ressenti je les trouvais vraiment en fin de vie et visuelement cela se voyait sauf pour les myopes du fond :tarpe .
Ce fameux samedi un copain m'appelle pour aller rouler, je lui dis que je ne suis pas chaud car mes gommes sont mal.
bla, bla, bla ,,,,, y'a pas que les femmes qui restent pendues au téléphone :sdc je réponds ok.
La suite je ne la sent pas , en arrivant dans les vosges la route est mouillée mes gommes ressemblent plus à des slicks il fait froid buée sur la visère en bas de frais pertuit je suis gelé corps, mains.
Le retour se fait vite certainement trop vite, entre Gerbevillers et Moyen la route est dégagée j'ai froid mais celle-ci est sêche donc j'enquille à une allure très soutenue je tombe 2 rapports trouvant que je n'étais pas assez vite, voyant personne en face je prends 30 de mieux je suis dans les 10000trs/m pour le virage, l'entrée point de corde tout est ok.
Tout s'arrête là, la suite c'est une grosse glissade de l'arrière que je n'ai pas vu venir, je me retrouve en train de glisser à côté de la moto en tournant sur la route avant de m'envoler sur plusieurs dizaine de métres suite au contact avec l'aubépine.
Je retombe assez lourdement plus trop de souvenirs de ce côté.
Je me relève immédiatement et brandit mon pouce pour dire que tout allait.
Les voitures s'arrêtent pour appeler les secours mais je leur réponds que ce n'est pas la peine.
Plusieurs personnes déscendent dans le champ 2 m en contre bas pour m'aider à relever ma moto et venir me voir .
Mon copain fait demi-tour vient aux nouvelles.
Ensuite l'agriculteur vient avec son tracteur récupérer ma moto et refaire les barbelés que j'ai abîmés et vite la mettre dans son exploitation avant que la gendarmerie arrive.
Pour finir j'intérroge mon copain pour savoir ce qu'il s'était passé, il me dit qu'il avait vu une fumée blanche puis pleins d'étincelles'pour une fois que j'étais brillant' :lol .
C'est vrai que sur la route entre la ligne médiane et ma voie il y avait une grosse trace noire qui suivait le virage puis plus rien.
Par contre quand je lui demandais d'être témoin car il me suivait de très près comme il le disait, il ne se rappelait plus des circonstances.
Moi je me souviens de m'être relevé avant qu'il sarrête, ce sont les gens qui sont venus me voir mais surtout d'une phrase qui m'a interpelé ' pense à leur donner quelque chose s'il te ramene chez-toi.
Là j'étais sur le cul, je ne vois rien d'autre à dire, j'étais froissé quand même.
Alors ne faites pas comme moi je jour ou ça ne va pas ou si les gommes sont mortes laissez votre monture au garage. :neuneu
Le gros couillon aujourd'hui c'est moi, j'ai fait le con de vouloir rouler et surtout d'avoir manqué de caractère sur ce coup. :sdc .
Allez amusez-vous bien malgré tout et gaz :gaz on ne se refait pas
ps les rennsports c'est du top malgré tout, un grip et une tenue de cap exeptionnel. :mrgreen