Auteur Sujet: référence peinture  (Lu 1073 fois)

frosty

• Invité
référence peinture
« le: 03 avril, 2007, 14:56:38 14:56 »

Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé,mais je voulais savoir si une âme charitable parmi vous serait capable de me donner la référence peinture pour une Falco rouge année 2000,ou au moins me dire si c'est marqué sur le carénage, et si oui,à quel endroit.J'ai posé la même question au concess Aprilia à la Rochelle,Track Motors,et me suis entendu répondre que le rouge Aprilia était un mélange de plusieurs rouges et qu'il n'y avait donc pas de référence....Et de toute façon,le rouge passe très vite au soleil (pas complètement faux),donc démerdez-vous...
  Merci d'avance pour tous vos renseignements.
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par frosty »

tidav

• Invité
référence peinture
« Réponse #1 le: 03 avril, 2007, 16:18:38 16:18 »

tu sait frosty les constructeur moto ne veulent jamais donner leur code de couleur ( business is business ) le mieux cest d'allez voir un bon carrosier qui avec un " nuancier " te donnera la couleur qui se raproche le plus de ton rouge falco

thstan

• Invité
référence peinture
« Réponse #2 le: 03 avril, 2007, 19:33:50 19:33 »

de toutes façon track motors, point de vue sympathie ça laisse a désirer....

JeanPhi46

• Invité
référence peinture
« Réponse #3 le: 03 avril, 2007, 20:15:48 20:15 »

Sur ebay http://cgi.ebay.fr/APRILIA-TOUCH-UP-PAINT-2000-01-SL1000-FALCO-RED-FIRE_W0QQitemZ7985177482QQcategoryZ36796QQcmdZViewItem t'as des pinceaux de retouche de la couleur que tu veux en flacon de 20ml et la bille acier qui va bien pour mélanger le tout
 :v

frosty

• Invité
référence peinture
« Réponse #4 le: 04 avril, 2007, 23:05:18 23:05 »

Un grand merci pour vos réponses les gars,mention spéciale pour Jeanphi.Je suis allé voir le site de Bikecolours,ils ont de tout,y compris une 20aine de références pour Aprilia.Ils vendent non seulement des pinceaux de retouche mais aussi des kits complets avec des aérosols d'apprêt,de peinture,et de vernis,pile ce qu'il me fallait pour repeindre un capot de selle gris acheté à Picdouloon.
  Par contre,je ne pourrai pas dire si la société est sérieuse (quoique ils ont l'air sympa et sérieux au téléphone )puisque finalement je fais faire le boulot gratos par mon fils qui fait un BEP carrosserie.Le rouge ne sera peut-être pas pile-poil,mais c'est vrai qu'avec un nuancier je devrais pouvoir faire quelque chose qui ressemble pas mal.
  Merci encore et bonne route à tous.

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.088 secondes avec 24 requêtes.