Re-salut les loulous, et re-merci pour votre re-accueil :mrgreen
rahlala je l'aime ma belle, mais j'l'aiiiiiime c'est hallucinant, j'ai la banane chaque fois que je monte dessus

)
bon, c'est sûr, je plussoie Grandyaka ... il va me falloir un sacré mode d'emploi, en venant du monde du roadster, j'ai l'impression d'avoir à tout réapprendre sur ce machin :-l
Et pi sûrement des questions meca à venir, déjà envie d'y mettre les doigts ... où souder ce foutu condensateur pour que cette saleté de compteur arrête de reset (dans le boitier elec ?), comment vidanger la fourche sans foutre en l'air tous les réglages, ais-je le droit de bruler les pneux d'origine (des ME Z4 pourtant neufs) pour mettre du D208 à la place, tellement je les trouve merdiques ...
Et pi pour rigoler : est-ce judicieux de mettre de la locite bleue sur les cosses de batterie pour éviter la blague que j'ai eu l'autre soir ? En plein A86, à gaz, coupure totale jus/moteur ... après une frayeur passagère et une inspection directe de la batterie, verdict : la cosse de masse avait sauté .... ouuuuuuf c'était que ça :mrgreen
Désolé, j'ai blablaté encore
