Auteur Sujet: Renseignement sur RSV 1000  (Lu 9874 fois)

fred89

  • Invité
Renseignement sur RSV 1000
« Réponse #30 le: 12 mars, 2007, 02:19:19 02:19 »

oui,toutes les rsv en sont equipées. Par contre, pour l'autonomie et en conduite cool (genre 140 mais sans tirer les rapports), tu peux compter 300 km d'autonomie
IP archivée

marco13

  • Invité
Renseignement sur RSV 1000
« Réponse #31 le: 12 mars, 2007, 09:37:52 09:37 »

Voila messieurs, je vous met des photos de la fameuse RSV qui m'interresse, afin qu'une personne parmi vous m'en dise quelque chose, ou surtout, si quelqu'un la connait.

http://lyriane.chez-alice.fr/passion_img/Photo049.jpg


http://lyriane.chez-alice.fr/passion_img/Photo050.jpg

http://lyriane.chez-alice.fr/passion_img/Photo051.jpg

http://lyriane.chez-alice.fr/passion_img/Photo052.jpg

http://lyriane.chez-alice.fr/passion_img/Photo055.jpg

Voila, a vos commantaires.

 *** Merci de respecter les règles, 600 de large SVP pour les photos  ;-). Fredo ***
IP archivée

Alextuono

  • Invité
Renseignement sur RSV 1000
« Réponse #32 le: 12 mars, 2007, 10:05:18 10:05 »

300km d'autonomie Fred ??????

même à 140 constant sur l'autoroute je n'ai jamais dépassé les 170 180 avant la réserve...

alors presque le double ???....comment est-ce possible ???
IP archivée

fred89

  • Invité
Renseignement sur RSV 1000
« Réponse #33 le: 12 mars, 2007, 10:28:47 10:28 »

Citation de: Alextuono

300km d'autonomie Fred ??????

même à 140 constant sur l'autoroute je n'ai jamais dépassé les 170 180 avant la réserve...

alors presque le double ???....comment est-ce possible ???

quand je dis 300 km,c'est reserve comprise. Et j'ai un modele 2000, avec 2L de plus dans le reservoir. J'ai aussi une puce gmp, ce qui a fait diminuer ma consommaton en ville.
Apres,je n'ai pas plus d'explication. Si ça se trouve,j'ai un moulin de 650 sv et je ne m'en suis pas rendu compte :D

pour marco13, il va falloir etre tres vigilant : peinture perso, protections carbone sur bras oscillant, donc difficile de voir si celui-ci a un pet. Demonte deja le carenage gauche, voir si le reservoir d'huile est intact
IP archivée

btx303

  • Invité
Renseignement sur RSV 1000
« Réponse #34 le: 12 mars, 2007, 12:51:00 12:51 »

sur photo c'est difficile de te dire si la machine est saine ou non

Le cable d’accélérateur semble être mal passé au remontage du réservoir...(côté gauche), profites-en pour qu’ils soulèvent le réservoir pour que tu zieutes en dessous ; les entrailles d’une moto sont souvent révélatrices du soin qu’on lui a apporté…
IP archivée

marco13

  • Invité
Renseignement sur RSV 1000
« Réponse #35 le: 12 mars, 2007, 13:09:21 13:09 »

ben justement, je suis aller voir donc un autre RSV, celui de mega moto, tout d'origine, de 2000, et le cable etait pareil, ensuite j'ai regarder l'amorto, sur celui de 2000, il etait bleu, la il est Blanc.
Par contre sur celui la, la bulle blanche a fait loupe sur la petite visiere du compteur, elle est donc un peu deforme, et je me suis donc renseigner a mega moto a aix, ils m'ont dit que c'etait un probleme connu sur ces modeles ainsi que sur les GSXR.

IP archivée

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
Renseignement sur RSV 1000
« Réponse #36 le: 12 mars, 2007, 15:08:36 15:08 »

Citation de: marco13

ben justement, je suis aller voir donc un autre RSV, celui de mega moto, tout d'origine, de 2000, et le cable etait pareil, ensuite j'ai regarder l'amorto, sur celui de 2000, il etait bleu, la il est Blanc.
Par contre sur celui la, la bulle blanche a fait loupe sur la petite visiere du compteur, elle est donc un peu deforme, et je me suis donc renseigner a mega moto a aix, ils m'ont dit que c'etait un probleme connu sur ces modeles ainsi que sur les GSXR.




Je voudrais pas foutre le bordel dans ton post, quoique  :plol
mais marco13 reprend ton post  là ou il y a les tofs et mets les dans la bonne dimension stp ( 640x480) car sinon tu vas te faire engueuler
 :v

IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

olivierzx

  • Invité
Renseignement sur RSV 1000
« Réponse #37 le: 12 mars, 2007, 17:54:47 17:54 »

Le système existe depuis le tout premier modèle.

S'il y a blocage au rétrogradage, c'est que la membrane est foutue.
Ou alors lors des freinages de trappeurs en même temps que rétrogradage.
Mais là c'est du dribble.
IP archivée

JeanPhi46

  • Invité
Renseignement sur RSV 1000
« Réponse #38 le: 12 mars, 2007, 20:29:17 20:29 »

la roue arriere en légère derive ca m'arrive lors de freinages tardifs et appuyés en entrée de virage .
j'ai encore des réflexes de conduite en 2 temps :oops
j'aime pas trop ça ,mais en règle générale ,ca le fait jamais si le freinage est assez anticipé.
pour ce qui est de l'autonomie j'ai atteint 300 kms sur l'autoroute compteur bloqué à 137km/h
IP archivée

roulio

  • Invité
Renseignement sur RSV 1000
« Réponse #39 le: 13 mars, 2007, 12:14:06 12:14 »

Citation de: bob57

mouais, bof...le prix? faut que ça soit une super affaire...

***Mot censuré***...
Le top c'est toujours de trouver une bécane dans un état le plus proche possible de celui d'origine (après ça depend de ce que tu veux en faire :gne ).
Et pour le prix, combien il en veut ? Malgrès la carénage carbone, Je pense qu'au dessus de 5000€, ça fait cher... Mais ça n'engage que moi !  ;-)
IP archivée

marco13

  • Invité
Renseignement sur RSV 1000
« Réponse #40 le: 13 mars, 2007, 12:53:45 12:53 »

elle est en dessous des 5000, puisque il l'affiche a 4500, avec garantie 3 mois, et moi je la touche moins.
IP archivée

roulio

  • Invité
Renseignement sur RSV 1000
« Réponse #41 le: 14 mars, 2007, 11:49:02 11:49 »

Je pense qu'à moins de 4500€, après essai et contrôles, si tout est nickel, tu peux y aller !  :tarpe
IP archivée

bob57

  • Invité
Renseignement sur RSV 1000
« Réponse #42 le: 14 mars, 2007, 12:03:42 12:03 »

4000, pas plus.
IP archivée
 

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.099 secondes avec 26 requêtes.