Bien le bonjour à tout le monde.
Je viens enfin de me décider à m'inscrire sur V60 après une 1ère tentative il y a quelques mois (j'ai une petite tête, j'ai quasi immédiatement oublier mon mot de passe).
Pour les présentations, j'ai déja pu me rendre compte de l'ambiance du site et ça me plait bien. Je viens aussi de faire la connaissance de fredo.
Quand à moi, j'ai découvert la RSV à l'occasion des 300 miles de Carole l'année dernière : un pote m'avait proposé de faire cette course pour faire mumuse et ma foi, même si le résultat n'a pas été la je me suis bien fait plaisir. Elle me plait bien cette moto.
Du coup j'en cherche une pour faire l'andouille sur circuit (quasi trouvée en fait). Pour à la fois pourrir tout ce qui bouge (ça c'est mon côté grande gueule de motard de base!!!) et faire des barbec' qui s'éternisent (faut aussi profiter de la vie non?)
J'habite en région parisienne (ou chez "les fous") et suis "un peu" passionné de moto et mécanique. Bizarre de me retrouver sur ce site alors!
Je n'ai pas de question particulière pour le moment (j'ai déja parcouru pas mal de posts avant de me décider à investir dans un RSV) mais je sens que ça ne va pas tarder.
Si il y a des personnes qui ont des questions sur la piste ou la mécanique, je me ferais un plaisir d'y répondre.
Tchao.