Auteur Sujet: pots adaptables  (Lu 3580 fois)

freddie

• Invité
pots adaptables
« le: 03 mars, 2007, 14:05:14 14:05 »

Salut la foule,j'aimerai changer de pot car d'origine ca ne rends rien!Les Leo Vince craque bien sur les SV et c'est pas trop cher,les Ninja(voui,voui,c'est pas que pour les brelons!) c'est terrible sur un Voxan cafe-racer,mais sur mon RSV qu'est-ce que je peux trouver?Quelqu'un connait-il un site ou ecouter un pot Leo Vince monte sur RSV?merci :gaz
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par Twin-rge »

roulio

• Invité
pots adaptables
« Réponse #1 le: 03 mars, 2007, 14:52:01 14:52 »

Et hop, avant d'être curieux, on va faire un petit tour par la case "Présentation" http://www.aprilia-v60.com/plugins/forum/forum_viewforum.php?43  :mrgreen  ;-)

btx303

• Invité
pots adaptables
« Réponse #2 le: 03 mars, 2007, 21:15:26 21:15 »

Les leo claquent bien mais assez "sec" (et ne sont pas les mieux placés en perf). La différence entre H et NH est minime, chicane pas très efficace..
En NH , le plus beau son est (à mon avis) celui des Aprilia SP Titanium : grave, sourd... y en a 1 ou 2 en vente d'occase dans les annonces je crois.

freddie

• Invité
pots adaptables
« Réponse #3 le: 04 mars, 2007, 00:03:29 00:03 »

bin je ne sais pas ce que tu veux savoir de plus sur moi roulio mais pour le moment,le pseudo et la becane c'est bien pour se presenter,non?
sinon,je te remercie pour l'info btx,je vais voir ça illico.
a plus  ;-)

RSV31

• Invité
pots adaptables
« Réponse #4 le: 04 mars, 2007, 00:36:39 00:36 »

Freddie, la présentation fait partie des règles du forum et contribue à la convivialité de celui-ci ;-)

Tu peux nous dire sur quoi tu roules, ton passé motard, etc. :gaz

freddie

• Invité
pots adaptables
« Réponse #5 le: 04 mars, 2007, 01:13:58 01:13 »

okayyyyyyyy,desole les gars je suis novice!et je pensais pas que cela pouvais interesser quelqu'un.
debuts sur yam,pasque pas cher,puis bm,guzzi,buell,voxan et enfin,aprilia.j'ai donc une rsv 1000 de 2001 ayant besoin d'une bonne vidange de fourche pasque je la sens pas du tout du tout!et donc un pot qui craque bien,sur mon cr voxan,c'etait un ninja qui me regalait les cages a miel.pour avoir croise des rsv,je sais qu'elles peuvent sonner agreablement.j'ai eu beau chercher sur la toile,pas trouver de son.j'attends l'info qu'il me faut... :cry

Raven

• RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
pots adaptables
« Réponse #6 le: 04 mars, 2007, 09:21:15 09:21 »

Pour les silencieux Aprilia Sp, y'en avait deux en vente dans mes souvenirs. Maintenant plus qu'un, parce que l'autre arrive chez moi mardi. Pour le son j'essaierai de mettre un enregistrement sonore du mien une fois monté.

Raven
Après tout, jamais de regrets.

falconX

• Invité
pots adaptables
« Réponse #7 le: 04 mars, 2007, 09:28:09 09:28 »

Plus simplement tu fais un enregistrement de ta moto sans les échappements, tu vas voir là c'est le nirvana, tu croiras aux Motos Légendes .. :-d

JeanPhi46

• Invité
pots adaptables
« Réponse #8 le: 04 mars, 2007, 09:34:32 09:34 »

t'inquietes freddie ,y'a pas de des commères ici.
pour ma part je lis pas les posts de présentation .
c'est d'en ennui terrible et les post de bienvenue ne sont pas personnaliser ,du copier coller pour tlm sans aucun intérêt.

tu as raison ,la ville ,la moto ,en disent déja beaucoup.
le reste on découvrira

Pour ce qui est du leo vince j'ai un SBK NH,ca fait un barouf du tonnerre ,(trop a mon gout) j'ai du faire faire une réduction du diamètre de 10 mm pour déscendre le bruit à 94 dB.
 :v

***  On demande un tout petit minimum ici, c'est d'être polis. Comme partout ou tu vas, quand tu ne connais pas, tu dis bonjour à ceux qui ont la gentillesse de partager leur infos et expériences et qui tu es. Sache que c'est dans l'accueil des nouveaux qu'on fait en sorte de les aiguiller et de donner quelques trucs comme la fonction "chercher" qui évite la pollution de sujet récurant, et facilite notre travaille. Merci de te conformer aux règles qui font que tout ce passe bien sur ce site. Merci d'avance. Fredo****

freddie

• Invité
pots adaptables
« Réponse #9 le: 04 mars, 2007, 10:55:08 10:55 »

aaaah!ca fait plaisir de vous lire!raven ce serait genial vouais si tu pouvais passer l'opus en titanium majeur ce serais que du bonheur.pour ce qui est de l'echappement libre falcon,j'aurais peur de plus vouloir remettre la cartouche,snif,ce doit etre trop beau amis melomanes!
sur motoshop il y a un pot leo a 300 euro qui me tente bien,mais doit y avoir une difference de son avec le tien jphi.certains disent le son metallique,pas assez rôôôque n'est-ce pas?ce serait dommage a mon age,je voudrais pas monter un pot qui sonne commme une brele!d'ailleurs sur mon cr voxan j'avais des ninja,reputes chez les 50cc,bin mon cochon j'etais au bord des larmes quand je l'ai fait ronfler au sortir du concess.j'en pleure encore..et j'ai entendu des rsv qui m'ont tirer une larme itou,brrrrrrrrrrraoum

loran

• Invité
pots adaptables
« Réponse #10 le: 04 mars, 2007, 11:14:56 11:14 »

les Leo sont bien car pas tres cher et font un assez jolie bruit (meme avec la chicane) mais je pense que le plus jolie reste les Akra mais sans la chicane car sinon on entend rien du tout voir moins que l'origine (Tomcat te confirmera) et en plus niveau perf c'est le meilleur,mais bon c'est pas un cv ou 2 qui vont changer grand chose lol!

Raven

• RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
pots adaptables
« Réponse #11 le: 04 mars, 2007, 11:17:08 11:17 »

mdr Loran, tu disais pas ça quand je te parlais de garder mon pot d'origine lol et que tu me conseiller de changer...  :green1

Raven, bon courage pour ton embrayage lol

roulio

• Invité
pots adaptables
« Réponse #12 le: 04 mars, 2007, 13:43:55 13:43 »

Citation de: freddie

bin je ne sais pas ce que tu veux savoir de plus sur moi roulio mais pour le moment,le pseudo et la becane c'est bien pour se presenter,non?

Je suis un grand curieux !  :plol Et je ne pense pas être le seul ici ! Et comme te l'a dit RSV31, il a des règles à respecter ;-) et je pense que de se présenter contribut à la convialité du forum... C'est toujours sympa de savoir avec "qui" on discute !  :8-) Et pour ta présentation, le mieux est de la poster dans la rubrique dédiée !  ;-)
Sinon je te confirme ce qui a été dit plus haut : le top en perfs et en son... Aprilia Racing :gaz mais très bruyants tout de même (du moins sur RSV) :mrgreen

Tomcat

• The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
pots adaptables
« Réponse #13 le: 04 mars, 2007, 14:49:58 14:49 »

***Mot censuré***

je confirme les Akra ont un son plus sourd et moins metallique que le leo
mais fais une recherche il me semble qu'il a un video qui traine sur notre site.
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

bob57

• Invité
pots adaptables
« Réponse #14 le: 04 mars, 2007, 22:35:36 22:35 »

Assez de discussion là-dessus:
La présentation sur le forum est obligatoire, que ça plaise ou non, et que certaines perszonnes lisent les posts ou pas.
ça fait partie des règles du forum point barre.

freddie

• Invité
pots adaptables
« Réponse #15 le: 04 mars, 2007, 23:58:30 23:58 »

hola je vois qu'il ne faut pas rigoler avec les regles,c'est de l'ignorance pas de la mauvaise volonte.je m'adresse au gars qui ecrit en rouge,le rouge c'est pas tres poli non plus et je ne ferait pas l'offense de corriger les fautes d'orthographe qui me semble-t'il font parties de tes regles.c'est du loisir la,faut pas charrier,mais je suivrai les regles ,no problemo! :ordi1  :argh
merci a tous d'avoir repondu :trink2

RSV31

• Invité
pots adaptables
« Réponse #16 le: 05 mars, 2007, 02:19:50 02:19 »

Je trouve ce post navrant et puéril au possible.

J'imagine juste le forum si tout le monde tenait les raisonnements de JeanPhi46....
Beau bordel en perspective...
Sache par exemple que si tu as eu des réponses, c'est justement parce qu'il y a "ces mecs" qui écrivent en rouge, qui se battent et passent beaucoup de temps pour cela...
Saches aussi que tu fais plus de fautes que lui et peut-être beaucoup moins que moi et que c'est pas grave...

Bon aller, j'espère à bientôt sur le post "présentation " histoire de faire mieux connaissance et de passer "enfin" à autre chose :trink1  ;-)

Fredo

• Invité
pots adaptables
« Réponse #17 le: 05 mars, 2007, 07:28:26 07:28 »

Sujet clos s'il vous plait  ;-)

olivierzx

• Invité
pots adaptables
« Réponse #18 le: 05 mars, 2007, 17:57:04 17:57 »

Pour revenir au Léo :

Je suis un de ceux qui trouvait le son trop métallique. (un Akra sonne mieux)
MAIS, en vieillissant le son devient nettement plus grave.
Le mien a maintenant 15000 kms et fait un beau son quand il est chaud.
Sûrement illégal d'ailleurs, vu que même neuf m'étonnerait qu'il passe au banc.

En plus à 271 € livré (accessoripista) que demander de plus.

freddie

• Invité
pots adaptables
« Réponse #19 le: 05 mars, 2007, 21:10:28 21:10 »

bah du coup,j'hesite entre leo et akra.c'est vrai que le site que tu recommandes pratique des prix super interessants.merci encore pour vos avis.punaise faut que j'me decide! :-?

Raven

• RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
pots adaptables
« Réponse #20 le: 05 mars, 2007, 21:19:24 21:19 »

EHEHEH !! Demain je reçois mon silencieux ( marrant de dire ça pour un pot qui fait un bon barouf lol), je vais passer la symphonie en Titanium Majeur pour reprendre l'expression de freddie!
Pour avoir eu un leovince sbk sur mon svs, ça déchirait bien, son grave, pas trop métallique quoique un peu sec, ( désolé il a pas eu le temps de vieillir, 15 jours après ma bécane était pliée)

Raven

RSV31

• Invité
pots adaptables
« Réponse #21 le: 05 mars, 2007, 23:14:49 23:14 »

Y a que le prix qui pourra t'aider à faire ton choix...

Maintenant, si t'as les moyens, Akra les yeux fermés :8-) sinon les leo sont très bien mais moins performant surement ;-)

freddie

• Invité
pots adaptables
« Réponse #22 le: 06 mars, 2007, 14:17:13 14:17 »

alors,dis voir,c'est beau,raven?ca chante?si t'as moyen tu postes le son?tu serais "chou". :mrgreen
ouuuah,c'est dur de faire un choix,franchement,si je trouve a entendre les deux c'est ce qui me deciderais definitivement.tu sais quoi,je suis pas bien tu vas me dire :gne ,mais je pourrais faire quelques bornes pour ecouter ca si on me le proposait.y a pas,le bi, :argh ,faut qui pousses la chanson,c'est tout! :-p

Raven

• RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
pots adaptables
« Réponse #23 le: 06 mars, 2007, 18:14:54 18:14 »

RAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH, lovely... je l'ai monté, sans souci d'entretoise, vive l'alu ça se travaille nickel...

Alors un son rauque, moins sec que le léo que j'avais sur le SV, je suis tombé dingue de suite.. par contre l'enregistrement attendra parce que je l'ai enregistré sur le portable et ca rend pas terrible d'une, et de deux je me suis planté en le sauvegardant, je l'ai mis dans le tel au lieu de la carte mémoire, et je peux pas faire de transfert...

Mais punaise que ça chante bien, le RSV m'a dit merci ( si si je vous jure lol)

Raven, un petit réglage de richesse à faire et ce sera tip top.

Raven

• RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
pots adaptables
« Réponse #24 le: 06 mars, 2007, 21:37:03 21:37 »

d'ailleurs question au passage, par rapport à l'origine, je vais gagner quoi avec le silencieux SP? je parle en terme de poids ( plus léger oui mais de coombien?), puissance, couple ( heu c'est possible?), comportement moteur ( possible aussi ça?).

Bref, rien que le son me satisfait de mon achat, mais je peux espérer quoi en plus ?

Raven

freddie

• Invité
pots adaptables
« Réponse #25 le: 07 mars, 2007, 12:52:06 12:52 »

Tsé quoi?faudrait trouver le top 50 des pots:"salut les p'tits loups.cette semaine en tête des chart's,le titanium SP de Raven,suivi de près par l'Akra,lui même talonné par Léo SBK que nous écoutons sans tarder.N'oubliez pas que tous ces titres sont à l'écoute dans la FNAC proche de chez vous..." :tarpe M'enfin!Si j'avais des notions suffisantes en informatique,je le ferais bien.Mais ,je délire et ça pourrais maintenant alimenter plus facilement la rubrique discutage que celle-ci!
j'ai pas trouver le 2eme SP dont tu as parlé,je refais un tour pour etre sur,pis j'espere que t'arriveras a nous faire entendre comment elle a mué,c'est une grande maintenant :-d
allez gaaaaaz

Twin-rge

• 750 DORSODURO
  • Hors ligne Hors ligne
pots adaptables
« Réponse #26 le: 07 mars, 2007, 13:40:41 13:40 »

Si le son est le critère principal pour ton achat va voir là (l'agrément moteur et le prix sont aussi au rendez-vous! :mrgreen ):

http://www.aprilia-v60.com/plugins/forum/forum_viewtopic.php?22025

Depuis quelques temps il semble que la laine de roche s'est bien tassée / brûlée et la différence avec et sans Db-killer est beaucoup plus nette qu'auparavant.
Pour preuve la dernière balade avec mon SDS qui m'a dit avoir les oreilles qui bourdonnaient une fois rentrés... :oops  :-p

Outre le volume de cette douce mélodie,  :mrgreen  le son est également agréable.  :smile
"Être courageux ne signifie pas ne pas avoir peur, mais avoir peur de quelque chose et le faire quand même." G.Villeneuve

freddie

• Invité
pots adaptables
« Réponse #27 le: 09 mars, 2007, 09:54:58 09:54 »

aaaaaaaah!ça commence à devenir très interessant!merci twinrge.mais deux questions me brûlent les lèvres: - je le trouve ou ce pot x-small pasque je le trouve mignon. :-p sur roadsitalia?
                                      - c'est quoi ton sds? :?.

freddie

• Invité
pots adaptables
« Réponse #28 le: 09 mars, 2007, 10:04:07 10:04 »

au fait,hier j'ai récupéré ma brêle.ouuuuuuuuuh,c'est boooon!je me suis pelé le jonc,punaise!gants d'été et pas de doublure pour mon futal,tout est resté dans les cartons; :?. enfin,elle est là!a plus :gaz

gaz13

• Invité
pots adaptables
« Réponse #29 le: 09 mars, 2007, 10:09:16 10:09 »

oui c'est bien à cette adresse, 175 euros

je m'en sert soit pour tourner sur circuit (j'enleve la chicane) ou pour mettre des sacoche cavalieres... coté esthetique ben faut aimer

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.126 secondes avec 27 requêtes.