Salut à tous,
Je suis tout nouveau inscris sur le site... et surtout acquereur depuis peu (quelques jours !!) d'un V60 !!
Une magnifique RSV 1000 rouge... de 2001.
J'ai 30 ans et je vis dans la Seine & Marne (77), Ile de France !!
J'ai quelques années de pratique moto car depuis l'age de 16 ans, date à laquelle j'ai passé mon permis 125cc, je roule à 2 roues !!
Pour tout vous dire, mes expériences jusqu'alors étaient, JAPONAISES !!!
De ma belle Honda NSR 125, en passant par les 4 marques japonaises :
Honda CB750, 1000CBR et X11, Kawa ZXR750 et ZX600R, Yamaha R6, YZF 1000 et XJR 1200, Suzuki 750 GSX-R, etc...
Pratiquement que des 4 pattes en lignes, excepté un cour passage en Maxi-scoot Silverwing 600 !!
Vous l'aurez compris je suis un passionné !!
Quand un jour, à la fin du XXème siècle, lors d'une belle ballade moto comme on les aime tant, un pote me fais essayer une RSV 1000 de 98 (les toutes premières)... Il faut savoir que j'aime tous les styles de moto, j'essaie tout ce que je peux roadsters, customs, enduro, sportives, bref... tout !!
Et bien, cette moto m'a beaucoup plus et j'ai attendu quelques années pour me l'offrir !! C'est chose faite pour 2007 !!!
Certe ce n'est pas la puissance d'un GSX-R mais je recherche autre chose, peut etre la différence !!
Enfin, je ne peux pas vraiment vous parlez de ma moto car j'ai a peine roulé 100 bornes (j'vous ai dis que je l'ai depuis quelques jours !!) mais les beaux jours et les ballades se projettent !!
Ben voilà...
Je suis tres content d'etre parmis vous et à tous je vous souhaite
Bonne route et...
Gaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!

Cordialement.