re!
bon j ai pu enfin essayer :8-) a PNM (moto en etat douteux :-x : poignee frein a moitie casse, pas de frein arriere, bref

)
j ai ete emballé par la ligne de la moto , le bruit et le caractere moteur!!! un regale!:)
Par contre j arrive tjs pas a me decider :
-boite de vitesse: hyper dur , difficulte a enchaine les vitesse (comme si ca bloquait) tet l etat de la moto.
-y a t i possiblite de regleges de la possition ? genre selle, selecteur, repose pied ? j etais comme "bloqué" sur la moto (on m a parle d achete des comandes avancées a 300€ :gne )
autre point bizzare du peut etre a la bulle d origine , j avais l impression d etre a "l exterieur" de la moto :plol
cad je voyais les cadrans, jauge ect par le dessus de la bulle et non en direct ( de face) ca fait une sensation bizzare.
je viens aussi d essayer une 749, pas le meme style c est sur mais je suis plus a l aise j ai l impression au niveau position conduite (mouvement) alors que j avais un sentiment d etre bloqué sur la rsv.
suis paume la lol! vais me laisser encore une nuit de reflexion ...enfin :trink1 :trink2 !
si vous avez des avis hesitez pas!! :tarpe