Le plus bo
C'est Sarko (Phage)
Po demago!!!
:neuneu
Juste pour rappel, il etait ministre de l'intérieur, et merci la répression policiere .
Pardon, il dit, lui:
" PREVENTION
La politique de sécurité routière actuelle, axée quasi-uniquement sur la répression, infantilise et aigrit les usagers de la route, et atteint ses limites. Un volet prévention visible du grand public est-il prévu au sein de votre programme sécurité ?
x Oui x Non
Quelle est la nature de ce volet prévention ?
« Votre question est formulée de manière polémique, c’est votre droit. Il est toutefois excessivement caricatural de résumer les décisions prises par le gouvernement comme une série de mesures uniquement répressives : mon ministère, avec d’autres, a
mené de nombreuses actions de formation auprès des différents publics (scolaires, jeunes conducteurs, monde des entreprises...). Des actions volontaires sont mises en œuvre dans chaque département dans le cadre des plans départementaux d’action de sécurité routière (PDASR). Le volet prévention existe donc bel et bien, même si j’entends évidemment l’amplifier en consacrant, notamment,
les produits des amendes routières à des actions de formation, de sensibilisation et d’équipements. ( + de radars, moins de fonds aux départements !!) Je suis persuadé, au fond de moi, qu’au-delà de l’exaspération naturelle ressentie par toute personne prise en faute, les Français adhèrent à l’action menée par le gouvernement. Je ne connais pas une famille qui n’ait pas été touchée un jour ou l’autre par un accident de la route. Personne ne veut recevoir cet affreux coup de téléphone d’une gendarmerie locale informant de l’accident d’un proche. »
Oh, education :ordi1 !!!!
Et il ne parle pas de l'obligation de résultat de nos "formateurs" policiers :trink1 :trink3 !!
Qiue ceux à qui il reste 12 points votent le doigt !!! ( où me l'a t'il mis, déjà :tarpe

).
Quand à gauche, le doigt, visiblement, ils ne veulent pas trop le retirer non plus :sdc !!!
Pour ceux qui doutent, je serai tendance Anar :kesta .
Alors, ne votez pas, vous faites leur jeu à tous!!! :v
Manifestez pour la reconnaissance du vote blanc