Auteur Sujet: tuono factory  (Lu 2049 fois)

blacktwin

• 750 DORSODURO
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV 1000 2003 - tuono 2004
tuono factory
« le: 29 janvier, 2007, 12:36:26 12:36 »

« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par ludolesgazadonf »

chouette6780

• Invité
tuono factory
« Réponse #1 le: 29 janvier, 2007, 12:41:22 12:41 »

que du plaisir ;-) et puis toujours pleins :gaz

team on off

• Invité
tuono factory
« Réponse #2 le: 29 janvier, 2007, 20:00:40 20:00 »

alors 2 chose la 1ere pour info la vidéo est sur le site aprilia.com dans les vidéo et l'avantage c'est que tu peu la metre en pleine écran et elle rend mieu !!! :mrgreen  ;-)
allé vue quelle en vaut grave le coup je tes mis le lien !!

http://www.aprilia.com/download_video.asp#

et 2 j'en est commander une factory il y a 3 semaine maintenant et j'en peu plus !!!!!  :kesta  :argh  :-x  :evil  :langue  :cry  toujours pas arrivé et cette vidéo ne m'aide pas j'en peu pluuuuuuussssss !!!!  :ordi1  :ordi1

a+ :gaz

Tuonotom

• Invité
tuono factory
« Réponse #3 le: 29 janvier, 2007, 20:16:41 20:16 »

Citation de: team on off

et 2 j'en est commander une factory il y a 3 semaine maintenant et j'en peu plus !!!!!  :kesta  :argh  :-x  :evil  :langue  :cry  toujours pas arrivé et cette vidéo ne m'aide pas j'en peu pluuuuuuussssss !!!!  :ordi1  :ordi1

C'est long,hein?

Tuonotom
 :v

team on off

• Invité
tuono factory
« Réponse #4 le: 30 janvier, 2007, 07:30:44 07:30 »

Citation de: Tuonotom

C'est long,hein?

Tuonotom

c'est tous simplement dégueulasse de dire ca alors que toi tu la !!!  :cry  :cry  :cry  dit voir elle a mis combien de temp a arrivée chez ton concess car moi cela fait déja 3 semaines !!! et je n'et plus d'ongle j'attaque les moignons !!! :evil  :-x  :-x  :argh  :argh

Tuonotom

• Invité
tuono factory
« Réponse #5 le: 30 janvier, 2007, 12:48:44 12:48 »

C'est long,hein?

Tuonotom

c'est tous simplement dégueulasse de dire ca alors que toi tu la !!!  :cry  :cry  :cry  dit voir elle a mis combien de temp a arrivée chez ton concess car moi cela fait déja 3 semaines !!! et je n'et plus d'ongle j'attaque les moignons !!! :evil  :-x  :-x  :argh  :argh

Oui c'est vrai ça, c'est dégueulasse !
Moi je l'ai commandé alors qu'il n'y en avait pas une seule en France,donc les premiéres arrivée en concession.
J'ai du donc attendre la sortie officielle en france. :cry
Elle est arrivée un vendredi,et j'ai passé un WE interminable avant de la recupérer le lundi. :trink2
Ma Tuono Factory N°28 a une petite soeur qui est actuellement en concession et doit etre reservée.

Tuonotom :v

team on off

• Invité
tuono factory
« Réponse #6 le: 30 janvier, 2007, 22:39:44 22:39 »

je revient de chez mon concess aujourd'hui   :argh et il me sort quoi qu'il me faut encore atendre au moin 15 jours  :argh ce qui fera 1 mois et demie je n'en peu plus sans déconner j'ai apeler le service client aprilia car d'apres mon concess il ne savent pas ou est la moto et soit disant il y en avait 10 de dispo et que quand lui la commander il ma dit que la france serait servie en dernier car soit disant a l'usine ca les fait chier de les passée en 100ch donc résulta il préfere les envoyés dans les autre pays !!!!  :-l  il doit me prendre pour un ane cet pas possible et il me dit que quand il a le commerciale france il ne lui donne pas de date de livraison !!! j'ai jamais vue ca :roll pour une moto a 10 briques il ne savent meme pas si elle est partie de l'italie il disent d'apelé le transporteur  j'alucine !!!  :-z  :-x  :evil  :twisted  
toi tu a eu combien de temps de délais ??
et elle son numéroté les factory?? si oui ou ca ??
merci a toi

Tuonotom

• Invité
tuono factory
« Réponse #7 le: 31 janvier, 2007, 07:11:44 07:11 »

toi tu a eu combien de temps de délais ??
et elle son numéroté les factory?? si oui ou ca ??
merci a toi

Pas eu de delai, dans toutes les revues et sur internet aprilia annoncait sa sortie fin octobre.
La mienne est arrivée debut novembre, donc pratiquement disponible par rapport au delai annoncé par l'usine.
Les concessionaires ont reçu celles qu'il avaient commandé.
La série est normalement limitée à 300 (j'y crois pas trop)
La fin du numéro de série est le enieme exemplaire de la série.
Tuonotom/à peine 1400kms trop froid,trop gelé,trop salé :sad

team on off

• Invité
tuono factory
« Réponse #8 le: 31 janvier, 2007, 08:45:25 08:45 »

merci pour tes réponses !!! enfin moi j'en peu plus il faut toujour attendre  :argh  :-x  et je ne suis pas patient  :tarpe

et je trouve que ce serais cool de faire un recensement des tuono factory 2006/2007 ??
 quand pense tu car éféctivement il on annoncez 300ex !!???

Tuonotom

• Invité
tuono factory
« Réponse #9 le: 03 février, 2007, 12:56:26 12:56 »

et je trouve que ce serais cool de faire un recensement des tuono factory 2006/2007 ??

Et seulement 30 pour la France !
Pas facile le recensement

rapido03

• Invité
tuono factory
« Réponse #10 le: 11 février, 2007, 21:14:03 21:14 »

bien sympa ces tites video!! :mrgreen

Abraracourcix25

• Invité
tuono factory
« Réponse #11 le: 15 février, 2007, 11:17:01 11:17 »

Et seulement 30 pour la France !
Pas facile le recensement

Il y en a déjà une chez mon concessionnaire : MotoCity à Pontalier (25) et je ne crois pas qu'elle soit réservée... ;-)

team on off

• Invité
tuono factory
« Réponse #12 le: 16 février, 2007, 10:08:53 10:08 »

moi je commence a attaqué les moignions car cela fait 1mois et demie ca me bouffe et apriori soit elle arrive en millieu de semaine prochaine soit il va m'en chercher une dans une autre concession pour me la livré samedi prochain !!!!  :-x  :argh  :argh  :argh  

mais pour ce qui est du resencement avec les numéro de série de la moto !!!  ;-)

a+ :plol

ludolesgazadonf

• Invité
tuono factory
« Réponse #13 le: 17 février, 2007, 00:29:58 00:29 »

mon patron en a commander une il y a 3 semaine et on la recu vendredi dernier. par contre d'aprés mon commerciale il n'y en a plus de dispo toute la série c'est vendu c'est pour cela qu'il doivent normalement en ressortir une série mais je n'est pas d'info sur le délai.
par contre dans la consc de valence il en on une en stock et la semaine derniére elle n'était pas vendu.
par contre je suis décu de la finition de ce millésime.
possédent un tuono factory de 2005 et ayant un 2007 dans le garage j'en ai profiter pour faire mon comparatif moi méme.
pratiquement pas de piéces carbone,l'ancien modéle en ai entiérement recouvert hormis le réservoir.
l'amorto de direction n'est pas un ohlins,les jantes son en alu forgées mais pas gravées OZ,viserie standart alors que l'ancien modéle avait un kit complet de visserie en titane.
les disque avant ne son plus des brembo.
aucuns autocolants n'est vernis.
on comprend la différence de prix entre les deux.
http://www.hebergement-images.com/01/1171669131_IMAG0021.JPG
http://www.hebergement-images.com/01/1171669337_IMAG0023.JPG

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.025 secondes avec 16 requêtes.