Auteur Sujet: Attention à vos pneu !!  (Lu 1629 fois)

naturland

• Partenaire V60
  • 1000 SBK usine!
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: Un tas de boulons assemblant un tas de féraille
    • www.vocenty.com
Attention à vos pneu !!
« le: 22 janvier, 2007, 11:19:50 11:19 »

Une mésaventure que l'on oublie jamais. :-?

http://www.womensportproject.com/news-2006/news-lydiavfr.htm
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par haufman2000 »

loran

• Invité
Attention à vos pneu !!
« Réponse #1 le: 22 janvier, 2007, 11:31:20 11:31 »

oui en effet j ai changé le mien la semaine derniere alors qu'on voyait la toile blanche en dessous sur 10 cm  :plol

greg_p

• Invité
Attention à vos pneu !!
« Réponse #2 le: 22 janvier, 2007, 11:32:50 11:32 »

CA ressemble a un supercorsa, pourtant entre tres bon niveau scupture :gloup:

papi

• Invité
Attention à vos pneu !!
« Réponse #3 le: 22 janvier, 2007, 11:34:25 11:34 »

Ben si le gus il commençait par penser un peu ce serait un bon début, les super corsa n'ont jamais été conçus pour faire de l'autoroute à vitesse soutenue pendant de long trajet.
Et plutot que de taper sur son pneu il ferait mieux de taper sur sa tête

risson06

• Invité
Attention à vos pneu !!
« Réponse #4 le: 22 janvier, 2007, 13:57:29 13:57 »

Citation de: papi

Ben si le gus il commençait par penser un peu ce serait un bon début, les super corsa n'ont jamais été conçus pour faire de l'autoroute à vitesse soutenue pendant de long trajet.
Et plutot que de taper sur son pneu il ferait mieux de taper sur sa tête

:roll  regardez mieux, c'est une femme...  :plol

papi

• Invité
Attention à vos pneu !!
« Réponse #5 le: 22 janvier, 2007, 14:31:42 14:31 »

je suis pas sexiste sur un moto c'est pareil sauf que si c'est une femme c'est plus sympa de rester derrière  :-p

obi

• Invité
Attention à vos pneu !!
« Réponse #6 le: 22 janvier, 2007, 15:06:55 15:06 »

Moi là ou je reste sceptique, c'est le truc genre "je roulais à 200, mon pneu s'éventre et même pas je tombe".
J'vais p'tet dire une connerie, mais à cette vitesse, si le pneu pète, t'as même pas le temps de guidonner.
Et même à vitesse moindre, le pneu aurait du laisser des traces (genre garde boue amoché, ou même le pneu un peu plus détruit ou brûlé.)
 :gne

cardoo

• Invité
Attention à vos pneu !!
« Réponse #7 le: 22 janvier, 2007, 20:25:16 20:25 »

Impressionnant d'autant plus qu'il n'y a pas de dégats?.
Je suis tout de même étonné car j'ai vu en moto gp un bout de gomme s'arracher le GB ainsi qu'une partie de la selle sont partis en éclats :gne

Grandyaka

• Invité
Attention à vos pneu !!
« Réponse #8 le: 22 janvier, 2007, 20:57:22 20:57 »

Citation de: obi

Moi là ou je reste sceptique, c'est le truc genre "je roulais à 200, mon pneu s'éventre et même pas je tombe".
J'vais p'tet dire une connerie, mais à cette vitesse, si le pneu pète, t'as même pas le temps de guidonner.
Et même à vitesse moindre, le pneu aurait du laisser des traces (genre garde boue amoché, ou même le pneu un peu plus détruit ou brûlé.)
 :gne

Aaah, les femmes .... Elles nos étonneront toujours  :-p

Pour ce qui est de la stabilité en roulant avec un pneu crevé, pour avoir connu cette joyeuse expérience, l'effet gyroscopique doit peut-être atténuer les mouvements, puis ça dégénère au fur et à mesure qu'on ralentit  :8-o

Mais dans mon cas, c'était à l'arrère, et ça bougeait pas trop. Mais à l'avant !! Machinette doit avoir de bon bras !

Julien

• Invité
Attention à vos pneu !!
« Réponse #9 le: 22 janvier, 2007, 21:11:48 21:11 »

Citation de: cardoo

Impressionnant d'autant plus qu'il n'y a pas de dégats?.
Je suis tout de même étonné car j'ai vu en moto gp un bout de gomme s'arracher le GB ainsi qu'une partie de la selle sont partis en éclats :gne

Faut comparer ce qui est comparable !!  Les pneus de Moto Gp, tu ne les trouveras jamais en concession !!!!  

papi

• Invité
Attention à vos pneu !!
« Réponse #10 le: 23 janvier, 2007, 01:10:38 01:10 »

j'ai déjà dejanté de l'avant à environ 140km/h sans parler des raisons pour lesquelles c'est arrivé c'est tout à fait gérable si tu as de l'espace genre 2 voies de circulation libres

fastrider

• Invité
Attention à vos pneu !!
« Réponse #11 le: 23 janvier, 2007, 01:40:39 01:40 »

sa me rappel moi il y a un ans pour les 24h du mans. un pilote power tout neuf à l'arrière, à peine 100 km et 80 km plus loin, le pneu c'est complètement détruit.j'ai ni éclaté ou déjanté mais dans tout les cas, j'en menai pas large surtout avec un passager et un gros sac à dos

haufman2000

• Invité
Attention à vos pneu !!
« Réponse #12 le: 24 janvier, 2007, 15:53:40 15:53 »

NARTURLAND bien vu, je te félicite et j'avoue que la photo m'a fait froid dans le dos.
J'en tire aussi une leçon pour l'avenir :trink1

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.022 secondes avec 15 requêtes.