10000 c'est que depuis les RSV 2004 et TUONO 2006.
Les TUONO jusque 2005 entretien comme RSV avant 2004, donc 7500.
Donc à 16000 :
-Soit elle sort de la révision constructeur des 15000 et donc rien à faire jusqu'à 22500.
-Soit elle est pas passée en révision et il faut que tu y ailles.
si tout est fait en conc officielle, compte 300-400 euros. parce que le programme officiel de la révision prévoit le jeu aux soupapes. (inutile) sans compter la vidange fourche si elle a pas été faite à 7500. (souvent zappée)
En résumé si entretien en concession avec respect scrupuleux du programme d'entretien = tu perds un oeil tous les 15000.
Sans parler des pneus, kit chaine ...
Franchement il vaut mieux faire toi même l'entretien.
à part la fourche qu'est un peu chiante, le reste pas de soucis.
au pire si t'es pas doué en mécanique tu fais ce que tu peux et tu fais faire le reste en magasin spécialisé. (dafy, moto-expert, point S, cardy ...) Mais là c'est la loterie, comme les conc d'ailleurs.