Auteur Sujet: Je garde mon Falco !!!!  (Lu 2314 fois)

Grandyaka

• Invité
Je garde mon Falco !!!!
« le: 15 janvier, 2007, 21:41:02 21:41 »

Hé oui, je l'avoue, des fois, je m'intéresse à d'autres moto que la mienne  :roll

Faut dire que ma Falco n'a pas la vie facile : Beaucoup de ville, beaucoup de petits trajets, alors forcément, je me suis intéressé à ça  ça  :-l

Mais quand on lit les problèmes des utilisateurs !!! Je me dis que je n'ai pas à me plaindre des quelques "reset", qui apparemment se produisent aussi en Teutonnie  :sad

De savoir que j'allais changer de monture commençait à me miner le moral. Et en plus, en ce moment, je les enrhumes tous  :-p et c'est pas à cause du froid  :8-)

Reste à espérer que je n'aurai pas de problème me privant des belles virées  aux prochains beaux jours... :roll , hein Mr Aprilia ?
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par fab46 »

Grandyaka

• Invité
Je garde mon Falco !!!!
« Réponse #1 le: 16 janvier, 2007, 19:51:59 19:51 »

Bon... ben je vois qu'on s'en fout pas mal... Au moins, j'aurai pas de remors à retourner chez Honda  :8-o pour ma pochaine moto, qui sait...

Quand je parlais de "ça", c'était du F800 ST BM, plus modeste et plus adaptée à mon usage que la Falco. C'est vrai que la partie la plus intéressante du site est en Anglais, mais on y découvre pas mal de chose :

- Réservoir (à l'arrière) qui se déforme se perce au contact du pneu !
- Problèmes de "reset" si batterie faible, et là apparemment impossible de démarrer .... Ils conseillent l'Optimate  :mrgreen
- Problème de tendeur de courroie.
- Corrosion !
- Etc...

Il s'agit de défauts de jeunesse, et BM a les moyens d'organiser des rappels, mais quand même  :-x

LiteulDiablo

• Invité
Je garde mon Falco !!!!
« Réponse #2 le: 16 janvier, 2007, 20:17:59 20:17 »

Ben en fait, on attendait que tu te rendes compte qu'il fallait mieux que tu te débarasses de ton falco et que tu me vendes ta béquille US  :-p ...  :plol

Sinon, pour revenir sur la F800, je m'attendais à mieux de la part de BMW... Ils sortent de plus en plus de modèle, mais j'ai l'impression que la qualité et même l'esprit BMW ne sont plus de la partie  :sad

Dommage, elle avait l'air sympa cette F800  :-l

@+,
LiteulDiablo.

Tomcat

• The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
Je garde mon Falco !!!!
« Réponse #3 le: 16 janvier, 2007, 20:53:31 20:53 »

bref ta le logo bm çà ressemble a une bm
mais c'est une aprilia alors :plol
comme toute nouvelle conception il faut les éprouvées (malgres que je ne sache pas quand date la premiere sortie de la becane) et ce malgres des tests poussés.
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

Grandyaka

• Invité
Je garde mon Falco !!!!
« Réponse #4 le: 17 janvier, 2007, 22:38:51 22:38 »

Citation de: LiteulDiablo

Ben en fait, on attendait que tu te rendes compte qu'il fallait mieux que tu te débarasses de ton falco et que tu me vendes ta béquille US  :-p ...  :plol

LiteulDiablo.

Aah ! Belle mentalité les gars ! Le pire, c'est un certain Martin, sur ce site, qui dit à tout le monde de démarrer "GAZ A FOND". Après, il piste ceux qui annoncent leur panne, et je suis sûr qu'il leur envoie un MP pour leur escroquer des pièces  :lol

Et pour la F800, ben, si BM se met à bricoler, on va avoir du mal à exiger plus de rigueur de la part d'Aprilia !

fab46

• Invité
Je garde mon Falco !!!!
« Réponse #5 le: 17 janvier, 2007, 22:48:27 22:48 »

j'avais des pbs de resets au feu rouge en général lol j'ai acheter une batterie de qualité  et hop finito les reset...

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.114 secondes avec 27 requêtes.