sls à tous je viens pousser mon coup de gueule en effet ce soir je rentre du taf aprés une bonne journee de taf, embouteillages sur un rond point, clignos je tourne et là une petasse en caisse me coupe la route sans clignos sans meme regarder comme dhab à 18h le soir presser de rentrer !!! deux solutions, gros freinage ou je tape, gros freinage !!!!! route mouillée pneu avant fatigué et les brembos qui vont bien!!! je vous raconte pas la suite!!! moto par terre, la petasse roule sur ma sacoche aimantée qui etait par terre et se casse!!!!je suis tombe à coté d'elle j'ai les boules!!!!!!
Bécane au sol moi rien, 12000 caisseux autour de moi pas un pour venir m'aider à relever la becane ni demander si ca va!! à celui qui rentrera le premier chez lui!!!
je releve la belle rien de grave car preseque à l'arret, levier de frein cassé, devil trophy un peu rayé, autocollant aprilia gris de bas de carenage un peu raye, entourage de feux arr cassé mais ca fait chier deja il y en a marre de ses caisseux qui ne regarde pas et ne s'arretent meme pas, marre de cet egoisme à 4 roues
D'OU MON COUP DE GUEuLE!
si dans le lot de ceux qui lisent ce message il y en a qui ont le pieces, merci par avance
@+
seb35 :cry