Auteur Sujet: COUP DE GUEULE DU SOIR!!! espoir???  (Lu 2719 fois)

seb35

• Invité
COUP DE GUEULE DU SOIR!!! espoir???
« le: 15 janvier, 2007, 20:11:11 20:11 »

sls à tous je viens pousser mon coup de gueule en effet ce soir je rentre du taf aprés une bonne journee de taf, embouteillages sur un rond point, clignos je tourne et là une petasse en caisse me coupe la route sans clignos sans meme regarder comme dhab à 18h le soir presser de rentrer !!! deux solutions, gros freinage ou je tape, gros freinage !!!!! route mouillée pneu avant fatigué et les brembos qui vont bien!!! je vous raconte pas la suite!!! moto par terre, la petasse roule sur ma sacoche aimantée qui etait par terre et se casse!!!!je suis tombe à coté d'elle j'ai les boules!!!!!!
Bécane au sol moi rien, 12000 caisseux autour de moi pas un pour venir m'aider à relever la becane ni demander si ca va!! à celui qui rentrera le premier chez lui!!!
je releve la belle rien de grave car preseque à l'arret, levier de frein cassé, devil trophy un peu rayé, autocollant aprilia gris de bas de carenage un peu raye, entourage de feux arr cassé mais ca fait chier deja il y en a marre de ses caisseux qui ne regarde pas  et ne s'arretent meme pas, marre de cet egoisme à 4 roues
D'OU MON COUP DE GUEuLE!
si dans le lot de ceux qui lisent ce message il y en a qui ont le pieces, merci par avance
@+
seb35 :cry
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par btx303 »

Fredo

• Invité
« Réponse #1 le: 15 janvier, 2007, 20:21:50 20:21 »

Merdoume, en effet un accident avec un délit de fuite c'est pas cool pour finir sa journée. As tu pu avoir la plaque au moin ?
Pour tes pièces regarde de près et fait une liste dans la rubrique "rechercher, achat" la grande famille V60 doit avoir de la pièce plus rapidement que le SAV  ;-)
Courage, le principal est déja d'être entier  :roll

seb35

• Invité
« Réponse #2 le: 15 janvier, 2007, 20:26:07 20:26 »

ouep, pas eu le tps de matter la plaque, moi j'ai rien c'est deja ca mais ca fou les boules, car j'ai deja eu deux accidents dont un plus grave comme ca pour des conneries de bagnoles dont les retros et clignos sont en options donc la j'en ai un peu marre surtout que les repas sont pour ma pomme....

vipermick

• Invité
« Réponse #3 le: 15 janvier, 2007, 20:32:29 20:32 »

de toute facon meme si tu a la plaque elle ne sera pas responsable car elle ne ta pas taper c'est con mais c'est comme ca. :twisted

pour quelle soit responsable il faut que tu t'accroche avec sa voiture la dans ton cas si j'ai bien compris tu et tombe tous seul sans rien toucher. :-z

desole pour toi :-?

RSV31

• Invité
« Réponse #4 le: 15 janvier, 2007, 20:37:13 20:37 »

J'ai eu la même avec délit de fuite, mais un mec s'est arrêté et m’a donné un coup de main pour ramener la moto (morte)...
Je l'aurais embrassé tellement j'étais dans  merde à ce moment-là...
Bonne chance pour la remise en état.. Tu t'en sors bien ;-)

A la Bretagne...  :plol

seb35

• Invité
« Réponse #5 le: 15 janvier, 2007, 20:42:23 20:42 »

merci les gars, y a plus qu'a sortir le porte monnaie fais chier elle sort de revision des 45000 plus batteire plus pneu avant, il va falloir economiser!!

Bestof

• MOI (alias Bubulle)
  • RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: Tuono 2003 Gris succédant à Falco 2000 Rouge
  • Motos, Femmes...une question de courbes
« Réponse #6 le: 16 janvier, 2007, 08:58:02 08:58 »

ouais Seb
les boules désolé pour toi !!!
mord toi un cop
tape un peu partout
et avance !!
techniquement effectivement  ... c'est pour ta pomme pas d'accrochage... donc t'es tombé seul, voir, non maitrise du vehicule...

du coup moi quand quelqu'un déboite à mon niveau, je tape sur la voiture, ou dehanche pour m'appuyer dessus ...pour qu'il y ait contact.....
entre enculés....
PLAISIR (def) :Grosses Cylindrées unitaires et Angles
Bestof : F D M / la provoc élevée au rang d'art..... / Sérial Fucker en Chef : PHEUCKIOU / le veilleur

Bobine

• Invité
« Réponse #7 le: 16 janvier, 2007, 09:03:07 09:03 »

Courage Seb t'es entier c'est l'essentiel, d'ailleur ça s'entend !
C'est tellement plus facile de laisser un motard au sol  :sdc

seb35

• Invité
« Réponse #8 le: 16 janvier, 2007, 09:19:01 09:19 »

ouep merci pour le soutien!! bonne journee a tous!!
à plus en bretagne qui sait!! :trink1

loran

• Invité
« Réponse #9 le: 16 janvier, 2007, 09:40:10 09:40 »

ouai entre enc.... y a pas de doublure ,il faut absolument toucher la voiture!
dommage et bon courage

btx303

• Invité
« Réponse #10 le: 16 janvier, 2007, 10:25:33 10:25 »

Bah dis le 35 ça n’a rien à envier à la région parisienne on dirait
Bon courage, l’essentiel est de rester entier

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.103 secondes avec 27 requêtes.