Auteur Sujet: casse tête chinois!!!!!!  (Lu 3991 fois)

valentino46rc21

• Invité
casse tête chinois!!!!!!
« le: 11 janvier, 2007, 23:26:04 23:26 »

salut à tous!!!!

en avril je souhaite changer mo joli falco mais que prendre??? :?.  :?.
plusieurs machine traverse mon esprit:

triumph 1050 speed triple
ktm 990 superduke
aprilia 750 shiver ( toute nouvelle )
aprilia 1000 tuono
moto morini 1200

voili voilou, j'ai pas fini de trifouiller mo petit cerveau!!!

alors avis à tous, pour les pocesseurs comme les autres, que choisir??? :chaud  :chaud

ah oui j'oubliais : je fais 70 % de ville et 30% d'arsouille ( je veux en tous cas une moto de caractère!!!) :tarpe

merci pour vos tuyauxxxxx
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par frosty »

Fredo

• Invité
casse tête chinois!!!!!!
« Réponse #1 le: 12 janvier, 2007, 08:01:21 08:01 »

cdertain du site sont allez chatouiller du côté de Triumph. Depuis ils sont de retour  :mrgreen
Si de l'arsouille + si moto de caractère je dirais Aprilia tuono. En revanche j'attendrais d'essyer la nouvelle catoche. Elle semble être une plume avec des bourins, ca doit pas être mal...  ;-)

batman13

• Invité
casse tête chinois!!!!!!
« Réponse #2 le: 12 janvier, 2007, 08:16:41 08:16 »

KTM SUPERDUKE 990  2007 au minimum, elle me hante depuis 1 an 1/2,j etais un peu rebuté par l autonomie ridicule avant le millesime 2007, KTM a réglé le probleme pour 2007 :gaz

loran

• Invité
casse tête chinois!!!!!!
« Réponse #3 le: 12 janvier, 2007, 08:20:18 08:20 »

mon avis:
katoche ,sur la derniere ils ont augmenté son reservoir donc un espoir pour depasser les 100 kms en arsouille! sinon trop belle
triumph magnifique et bien equipé comme la ktm mais toute 2 = duo de me...
moto morini ,MAGNIFIQUE ,mais alors les pieces detaché ,faut voir,et la fiabilité??? y a pas encore de retour!
reste donc les aprilia tuono =rsv a poil donc tip top sauf en ville et la shiver a part un design different je sais pas ce qu elle aportera de + que le tuono sinon moins de peche!

alors moi je dis 1=TUONO  2=ktm   3=triumph   4=shiver   5=moto morini
 :v

LiteulDiablo

• Invité
casse tête chinois!!!!!!
« Réponse #4 le: 12 janvier, 2007, 08:30:27 08:30 »

Perso, la SuperDuke, je la conseillerait plutôt pour du 70% arsouille, 30% ville  :-l

Pour ton cas, je pencherais plutôt pour la SuperMoto, un peu plus civilisé :

Par contre, si tu n'es pas partageur et que tu veux un truc totalement inconduisible au quotidien mais qui envoie du steack, prend la SuperDuke R :

- elle reprend les évos de la Super Duke 2007 +...
- amortisseur rallongé
- réglages de suspensions sport
- géométrie resserrée : angle 22°7 / chasse 93,9 mm
- amortisseur de direction en série
- garde au sol : 140 mm (- 10 mm)
- hauteur de selle : 865 mm (+ 15 mm)
- étriers Brembo radiaux
- habillage carbone
- selle monoplace
- feu arrière à leds
- nouveaux graphismes et coloris

Mais bon, y'a pas que Katoche dans la vie...  :mrgreen

@+,
LiteulDiablo.

loran

• Invité
casse tête chinois!!!!!!
« Réponse #5 le: 12 janvier, 2007, 08:43:55 08:43 »

la supermoto j avais pas pensé elle est superbe et ca envoie aussi sauf que c'est interdit pour les petites tailles  :plol

Marco46

• Invité
casse tête chinois!!!!!!
« Réponse #6 le: 12 janvier, 2007, 08:47:03 08:47 »

Les avis donnés correspondent à ce que je pense, moi j'ai eu un falco et je prends un tuono. J'ai hésité sur la Morini mais la finition et la qualité perçue sont nettement en retrait par rapport à l'aprilia. La KTM et la speed sont de supers motos mais la ktm semble encore + exclusive que la tuono et la triumph semble la plus homogène des roadsters virils sauf que le duo est impossible et qu'elle n'a jamais été comparée en france en version full contre la version full de la tuono, ce qui nivelerait les differences vues dans les essais. Par contre j'attends avec impatience les essais de la shiver, on pourrait être etonné. Il me semble que dans l'ensemble la tuono est un bon choix.  :v

acid

• Invité
casse tête chinois!!!!!!
« Réponse #7 le: 12 janvier, 2007, 08:52:49 08:52 »

Comme moto de caractère, tu as aussi la Ducati Hypermotard .
Gros twin 1100 cm3 2 soupapes /cylindre, refroidissement par air.
Une centaine de chevaux, un moteur non bridé...Pour 11 000€ je crois.(c'est une nouveauté 2007)

http://www.ducati.com/od/ducatifrance/fr/bikes/family.jhtml?family=603

Tu as aussi chez le même constructeur les monster dont le dernier, le S4R 998 Testastretta 2007.

http://www.ducati.com/od/ducatifrance/fr/bikes/model.jhtml?model=1561

Pour ma part, j'ai un monster 1000 Sie 2003 et c'est vraiment adapté à l'utilisation que tu décrit:
Un gros caractère moteur, le plein de sensation dés les bas régimes, un moteur vif, une tenue de route Ducati, et pas besoin de rouler débridé pour utiliser 100% du moteur...

;-)

team on off

• Invité
casse tête chinois!!!!!!
« Réponse #8 le: 12 janvier, 2007, 09:29:17 09:29 »

hello alors moi je me suis poser la question il y a quelque mois entre triumph ktm et je voulai la ktm a 200%trop belle et super exclusive !!! bref que du bonheur mais finalement quand je me suis bien renseigner sur cette moto ( il y a un super forum http://www.superduke990.fr/ )  et la je me suis apercu qu'il son 1 tous super cool mais que personne n'avais plus de 10.000kms !!! :8-o  donc moi qui suis en région parisienne et qui est un virage tout les 10kms j'ai hélas abandonner la katoche !!!!  :cry  c'est vraiment soit une tres bonne 2ème moto soit il faut s'en servir que si l'on habite a la montagne !! enfin ceci n'est que mon avie !!!

et puis ma femme a vue la tuono chez le concess et elle ma dit elle est belle celle la !!! alors du coup jai éssayé et bleufé j'ai commander la factory pour garder un peu d'éxclusivité  :mrgreen  ;-)

a toi de faire le bon choix proffite 'en pour réfléchir c'est l' hiver !!!

a+ :gaz

ToTo667x

• Invité
casse tête chinois!!!!!!
« Réponse #9 le: 12 janvier, 2007, 09:46:59 09:46 »

Pour ce que tu recherche je crois que la Tuono est la + adaptée. La Shiver devrait être super fun à rouler, mais tu perdrais des bourrins et ça c'est pas faisable

valentino46rc21

• Invité
casse tête chinois!!!!!!
« Réponse #10 le: 12 janvier, 2007, 12:54:20 12:54 »

:8-o  :8-o

je vois que mon sujet en convoite  + d'un :tarpe  :tarpe
apparemment je ne suis pas le seul à me prendre la tête pour le rachat d'une bécane.
dans tous les cas merci de vos commentaires ça me fait bien plaisir ;-)  :lol
je n'étais pas chaud pour la tuono mais tout fin de compte fo essayer.
est-ce quelqu'un roule-t-il avec en ville? est-ce vraiment adapté?
pas de souci côté merdouille :argh  :argh ?
j'ai essayé la speed et c'est pas mal du tout ( souplesse en ville, allonge, frein moteur, pêche....) mais la kt reste quand même plus démonstrative :smile  :smile .

twinwin

• Invité
casse tête chinois!!!!!!
« Réponse #11 le: 12 janvier, 2007, 21:37:51 21:37 »

perso la morini 1200 c'est bô et bien fini (je vais bientot l'essayer !)
et aparement ça crak velu c'est le twin sportif le plus coupleu...
mais pour choisir fais le tour des concess et juge par toi même ce qui te conviendra le mieux! et puis pour du neuf tu pourras te faire reprendre ton falco facilement .... bonne chace! ;-)

ludolesgazadonf

• Invité
casse tête chinois!!!!!!
« Réponse #12 le: 12 janvier, 2007, 21:52:06 21:52 »

et une harley? c'est une moto d'homme sa une harley!!!

team on off

• Invité
casse tête chinois!!!!!!
« Réponse #13 le: 13 janvier, 2007, 11:27:42 11:27 »

Citation de: ludolesgazadonf

et une harley? c'est une moto d'homme sa une harley!!!

qui parle de moto d'homme !!!!!une ha.....  :langue  :langue   il y en a qui son fatigué de bonheur sur ce forum il ne savent plus ce quil disent  :plol  :plol  :plol  

a+ :gaz

frosty

• Invité
casse tête chinois!!!!!!
« Réponse #14 le: 13 janvier, 2007, 11:46:50 11:46 »

Et puisqu'on parle de casse-tête chinois,pourquoi pas une Zongshen? :mrgreen

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.022 secondes avec 14 requêtes.