Auteur Sujet: Slip-on two brothers vous connaissez?  (Lu 1126 fois)

Diesel

• Invité
Slip-on two brothers vous connaissez?
« le: 10 janvier, 2007, 10:48:32 10:48 »

voila je suis intéressé par les silencieux M5 de chez two brothers, mais habitant la banlieue parisienne il me faut des pot homologué en tout cas pas trop bruyant, et je n'arrive pas à trouver les caractéristiques sonore de ces pots.
Le type de powersportsstore.com malgré sa gentillesse, n'arrive pas a me répondre, mais me propose quant même un réducteur de bruit de 2-3 db.
ma question est simple pensez vous que ces pot fasse les 94db réglementaire?
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par Diesel »

Diesel

• Invité
« Réponse #1 le: 12 janvier, 2007, 17:37:10 17:37 »

donc personne connait? vous m'avez piquer au vif, alors du coup j'ai craqué, j'ai commandé. Bon faut bien compté 15 jours avant de les recevoire la poste les perd pas...

RSV31

• Invité
« Réponse #2 le: 12 janvier, 2007, 17:41:28 17:41 »

Tiens regarde sur le site si tu trouve les infos que tu cherches twobros.com  ;-)

cardoo

• Invité
« Réponse #3 le: 13 janvier, 2007, 08:07:44 08:07 »

De nom seulement mais sur que la qualité sera au rendez-vous on le voit sur le lien.
Leur marché est dur en terme de produits finis, tu n'as pas à t'intinquiéter.
J'ai acheté plusieurs pièces en carbone pour mon ducat,et c'est souvent eux qui avait la meilleure finition. ;-)

Autrement pourquoi ne pas essayer les GPR franchement ils sont très bien finis et les raccords sont polis, pas la moindre marque sur ceux-ci.
Perso je trouve qu'ils ont les plus belles pattes de fixation très discrètes ,ils sont très petits en diamètre et montent comme les anciennes WSB style celle d'Haga . ;-)

Diesel

• Invité
« Réponse #4 le: 13 janvier, 2007, 09:37:33 09:37 »

Merci RSV31, mais même sur ce site, je n'arrive pas a trouver les info surle volume sonore. je me suis pris la tête a chercher sur le net la legislation americaine en terme de bruit routier... ben rien trouver.
Bon de toute facon le bruit ne devrait pas etre un probleme, vue que l'embout est super simple a enlever, ont peut rajouter une chicane en 6 coups de clée. Et pour controler je piquerais un sonomêtre au boulot.

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.141 secondes avec 23 requêtes.