Auteur Sujet: help me  (Lu 1465 fois)

tidav

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help me
« le: 08 janvier, 2007, 19:35:25 19:35 »

salut a tous
je viens d'acheter ma rsv 1000 r de 2002 et j'en suis super comptant
un reve qui se realise mais j'aurai une question
si des connaisseurs peuvent me répondre se serai super sympa
pourquoi le témoin MAX clignote dès 6000 trs sur mon tableau
merci d'avance
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par Fredo »
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JEREM

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« Réponse #1 le: 08 janvier, 2007, 19:48:46 19:48 »

Salut, en fait il faut que tu regarde ton manuel du propriétaire, ce voyant tu peux le régler au régime que tu désires de manière à te fixer une limite suivant l'utilisation que tu as de ta machine et suivant sa configuration. 6000 est la configuration minimale que tu as quand tu débranches la batterie. Il tu suffit d'appuyer sur C contact mis évidement mais moteur éteint pour faire ce réglage ( page 22 du bouquin).
A+
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Fredo

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« Réponse #2 le: 08 janvier, 2007, 19:51:15 19:51 »

N'hésite surtout pas a nous faire une petite présentation dans la rubrique, on aime bien cette règle de bon usage :trink2
Sinon ce que tu décris est l'indicateur que tu règles au régime que tu souhaite pour t'indiquer qu'il est temps de passer une vitesse de plus. Met le contact et sur ton tableau de bord fait un appuis long sur le bouton "c" de mémoire et ton aiguille du compte tour vas monter. Il te suffit de lâcher au niveau désiré et ainsi ce voyant s'allumera au niveau de ton choix. Je te conseillerais de le mettre vers les 9500 trs par exemple.  ;-)
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Fredo

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« Réponse #3 le: 08 janvier, 2007, 19:53:49 19:53 »

Jerem trop rapide pour moi  :plol
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tidav

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« Réponse #4 le: 08 janvier, 2007, 20:11:24 20:11 »

merci cest sympa pour l'astuce car en fait le bouquin de la becane je ne l'ait pas (en plus je l'ai acheté en concession la honte)
et desolé pour la presentation je vien de découvrir le site mai ji cour de se pas
merci encore
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tidav

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« Réponse #5 le: 08 janvier, 2007, 20:37:28 20:37 »

j'aurai un autre question
on ma bien parlé du souci de frein arriere(ralentisseur comme il dise)
il y a t il un astuce pour réglé se probleme?
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loran

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« Réponse #6 le: 08 janvier, 2007, 20:40:35 20:40 »

mettre du lookeed qui résiste a la chaleur + une plaque contre la chaleur du moteur! c'est tout! mais c'est un probleme que pour la piste je crois car sur route c'est suffisant avec le frein moteur.
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tidav

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« Réponse #7 le: 08 janvier, 2007, 20:49:43 20:49 »

merci bien loran
 :v
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Fredo

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« Réponse #8 le: 08 janvier, 2007, 23:00:55 23:00 »

Sinon tu démontes ton étrier arrière + la réglette qui guide la durite de frein, le maître cylindre. Tu dévisses le banjo et lui fait faire 1/2 tour pour l'éloigner du moteur. La durite doit être la plus éloigné du bloc moteur, puis tu remontes la gaine et l'étrier.
Au niveau du maître cylindre ca doit te donner ça :

 

Ensuite plus aucun soucis, pour un coût a 0 euro, juste un peu de bricolage  ;-)
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tidav

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« Réponse #9 le: 10 janvier, 2007, 20:16:50 20:16 »

merci fredo sa freine nikel maintenant. depose le brevet et revend a aprilia tu va te faire du fric  :plol
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Bobine

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« Réponse #10 le: 11 janvier, 2007, 09:14:59 09:14 »

Salut Tidav, tu peux télécharger le manuel de ta brèle ici si je ne me trompe pas:   http://www.serviceaprilia.com/public/lum/index.asp?l=RSV%20Mille
 :v
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Fredo

  • Invité
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« Réponse #11 le: 11 janvier, 2007, 20:25:45 20:25 »

Citation de: tidav

merci fredo sa freine nikel maintenant. depose le brevet et revend a aprilia tu va te faire du fric  :plol


Je t'envois la facture t'inquiète pas  :mrgreen
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