Auteur Sujet: voici ma nouvelle  (Lu 6963 fois)

attoutch

• Invité
voici ma nouvelle
« le: 05 janvier, 2007, 00:05:17 00:05 »

http://www.hiboox.com/image.php?img=46837c87.jpg

ca marche super mais je regrette un peu la mienne et en plus pas de nouvel de l'assurance.
sinon pas eu le temp de sortir avec trop de mauvais temps .
a bientot  .......

« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par attoutch »

batman13

• Invité
voici ma nouvelle
« Réponse #1 le: 05 janvier, 2007, 07:26:12 07:26 »

je crois que l on peut resortir le goudron et les plumes :langue

nine

• Invité
voici ma nouvelle
« Réponse #2 le: 05 janvier, 2007, 07:30:36 07:30 »

bientôt de retour parmis nous alors...  :mrgreen

Bobo

• Invité
voici ma nouvelle
« Réponse #3 le: 05 janvier, 2007, 07:56:29 07:56 »

MA deception en voyant ça est aussi grosse que le moteur de cette machine !!! :argh   :plol

loran

• Invité
voici ma nouvelle
« Réponse #4 le: 05 janvier, 2007, 10:59:48 10:59 »

va faloir ecarter les cuisses  :plol
c'est beau mais c'est tres tres gros! ca doit te changer grave de ton v60

ToTo667x

• Invité
voici ma nouvelle
« Réponse #5 le: 05 janvier, 2007, 11:02:38 11:02 »

Attention c'est pas fait pour les virages de genre de TGV. Sinon sur autoroute ça doit être sympa ^^

Nash

• Invité
voici ma nouvelle
« Réponse #6 le: 05 janvier, 2007, 11:44:08 11:44 »

Sa aurait été un Gex 1000 jdis pas mais là... un Hayaboucave...

juste ce qui m'embète ce que la moto n'a quasi pas évolué esthétiquement depuis sa création.

comme on dit quand on connait on juge pas alors comme j'ai jamais essayé jvais pas trop jugé.

ToTo667x

• Invité
voici ma nouvelle
« Réponse #7 le: 05 janvier, 2007, 11:46:09 11:46 »

Elle n'a pas évolué et c'est pas plus mal je trouve. J'ai toujours adoré le look "à part" de cette modo et je continue d'apprécier.

J'ai pas envie de voir une Hayabusa hi-tech avec des lignes acérées, cette moto est unique et faut qu'elle le reste.

chouette6780

• Invité
voici ma nouvelle
« Réponse #8 le: 05 janvier, 2007, 11:53:26 11:53 »

sympa ton nouveau bolide  :-d mais attention le petit billet rose risque de brûler trés vite avec ce genre de moto :cry

Tomcat

• The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
voici ma nouvelle
« Réponse #9 le: 05 janvier, 2007, 12:52:03 12:52 »

Citation de: batman13

je crois que l on peut resortir le goudron et les plumes :langue

:trink1

Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

RSV31

• Invité
voici ma nouvelle
« Réponse #10 le: 05 janvier, 2007, 13:33:58 13:33 »

Pas besoin de goudron et de plume, la punition c'est le poid de l'engin...
J'ai un pote qui en avait acheté une et qui a regreté très vite son achat... Il roule (suite à mes conseils :mrgreen )en RSV maintenant...
Si tu fais de la ville, tu vas morfler, mais bon, c'est une jolie "très grosse moto" quand même ;-)

jean-mi

• Invité
voici ma nouvelle
« Réponse #11 le: 05 janvier, 2007, 14:05:43 14:05 »

moi j'ai était sidcariste pendant quelques année et si je devais me remonté un side, je pense que se serais avec sa  :gaz

roulio

• Invité
voici ma nouvelle
« Réponse #12 le: 05 janvier, 2007, 15:41:23 15:41 »

P'tain c'est fou c'qui peuvent être "sectaires" les mecs qui roulent en italienne...  :mrgreen  :-d  ;-)  :sors

Nash

• Invité
voici ma nouvelle
« Réponse #13 le: 05 janvier, 2007, 15:59:49 15:59 »

Mais non pas sectaire, dans le genre missile sol sol le zx12R à quand meme meilleure allure.

Chacun son choix.

attoutch

• Invité
voici ma nouvelle
« Réponse #14 le: 06 janvier, 2007, 00:53:07 00:53 »

Merci si j'avais su je vous l'aurais pas dit, mais les gars j'ais garder ma rsv (moteur cassé) qui et en réparation donc j'aurais les deux .mais déçus de votre avis car quand on a pas essayer on dit rien moi je suis content de mon choix et si un ami passe en italienne ou jap du moment qu'il aime sa brelle le reste je m"en ::::
a moi hayafalco y son tous mechant, ah pas grave on oublie vite les potes et on juge trop vite souvent,  hein les gars????? :cry  :argh  :kesta
Mais je ne vous en veux pas bonne année et la santé a tous et toutes

RSV31

• Invité
voici ma nouvelle
« Réponse #15 le: 06 janvier, 2007, 03:46:54 03:46 »

Je pense que se n'est pas le fait de rouler en italienne qui nous rends con... On l'etait dèja surement avant... :mrgreen
Sinon Cette apres midi j'etais à PNM et il y avait une Hayabusa toute neuve à prix cassé....
En discutant avec un pote, on est arrivé à la conclusion que cela ne se vendais plus ce genre du moto...
C'est plus dans l'air du temps... ;-)  
Maintenant, je pense que nous serions tous comme toi si on en avais une dans le garage alors profites en bien... :gaz

Osmi

• 1000 SBK usine!
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: FalcoRacingFighter 2000
    • osmi.blog4ever.com/blog/index-86856.html
voici ma nouvelle
« Réponse #16 le: 06 janvier, 2007, 05:20:30 05:20 »

C'est rigolo ce que tu dis Attouch avec l'avatar que tu as  :tv  :-p

Ceci-dis j'ai rien contre les japonaises mais en terme de look que ce soit l'aya, le zx12r ou bien le dernier ZZR1400, je ne suis pas fan.

A part quand même le blackbird de honda que je trouvais pas mal à l'époque.

Comme dis RSV31 amuse toi bien avec et reviens quand tu veux, t'es toujours le bienvenue  ;-)

Tomcat

• RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
voici ma nouvelle
« Réponse #17 le: 06 janvier, 2007, 12:18:23 12:18 »

Citation de: attoutch

Merci si j'avais su je vous l'aurais pas dit, mais les gars j'ais garder ma rsv (moteur cassé) qui et en réparation donc j'aurais les deux .mais déçus de votre avis car quand on a pas essayer on dit rien moi je suis content de mon choix et si un ami passe en italienne ou jap du moment qu'il aime sa brelle le reste je m"en ::::
a moi hayafalco y son tous mechant, ah pas grave on oublie vite les potes et on juge trop vite souvent,  hein les gars????? :cry  :argh  :kesta
Mais je ne vous en veux pas bonne année et la santé a tous et toutes

attoutch
c'est de l'humour que l'on fait et pour tout te dire quand j'ai voulu changé mon futura j'ai bien sur regarder pour la meme et dans le meme genre ( ZX12R,BLACKBIRD,Etc) mais quand j'ai vu le prix de l'assurance j'ai laissé tombé puis je suis revenu au V60;
puis moi perso je suis pas sectaire mais plein d'humour, alors pardon de t'avoir froisé si c'etait le cas :green1
Puis le principale c'est de ce faire plaisir cheveux au vent quelque soit la becane mais bon surtotu avec un BI :mrgreen  ;-)

attoutch

• Invité
voici ma nouvelle
« Réponse #18 le: 06 janvier, 2007, 12:29:41 12:29 »

En avec mon rsv vous croyez que je pourrais atteler l'hayabusa en side. Ben ouais tu vois toujours tes motos et tu prend celle que tu veux le matin, style rsv le matin et le soir tu rentres avec l'hayab lol... soyons fou.
(mon by me manque grave mais a cause d'une connerie d'un mecano j'attend depuis 3 mois )voila pourquoi je suis en hayab cadeau de ma femme...heu vous me voyer lui dire non ca ne me plais pas ????????
en plus pour noel ?

LiteulDiablo

• Invité
voici ma nouvelle
« Réponse #19 le: 06 janvier, 2007, 12:36:00 12:36 »

Ca va pencher un peu moins, mais ça peut être une bonne idée...  :green1

En tout cas, si tu peux faire tourner les 2 moteurs en simultané, ça peut être TRES sympa...  :mrgreen

@+,
LiteulDiablo.

Tomcat

• RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
voici ma nouvelle
« Réponse #20 le: 06 janvier, 2007, 12:48:58 12:48 »

l'idée peut etre bonne mais parce qu'il y a un mais  :tarpe  :gne
comment tu vas faire car pour les virages tu prends le bi et dans les ligne droite tu prends la hayabou pour passer de l'une a l'autre :plol  :plol

sigrid

• Invité
voici ma nouvelle
« Réponse #21 le: 06 janvier, 2007, 13:28:49 13:28 »

Moi je suis ravie pour toi, sauf que je voit pas la photo  :-d
Amuse toi bien avec, mais si c'est p'tet pas l'ideal pour les p'tit routes du jura.

cardoo

• Invité
voici ma nouvelle
« Réponse #22 le: 06 janvier, 2007, 17:54:50 17:54 »

Moi je dis tu as bien de la chance d'avoir une femme comme ça, je suis sur qu'il n'y en a pas beaucoup sur le forum qui ont eu ça sous le sapin!!! deux motos au fond du  garage ça le fait. :mrgreen

bivittatus

• Invité
voici ma nouvelle
« Réponse #23 le: 07 janvier, 2007, 08:26:00 08:26 »

Citation de: RSV31

Sinon Cette apres midi j'etais à PNM et il y avait une Hayabusa toute neuve à prix cassé....
En discutant avec un pote, on est arrivé à la conclusion que cela ne se vendais plus ce genre du moto...
C'est plus dans l'air du temps... ;-)
Maintenant, je pense que nous serions tous comme toi si on en avais une dans le garage alors profites en bien... :gaz

Salut à tous!!!

Pour la première partie du quote, c'est peut-être vrai, mais malheureusement, je vois énormément de V60 à prix ultra-cassé que les vendeurs sont obligés de se mettre en pendentif pour pouvoir espérer les vendre... :cry

Pour la seconde partie, je suis d'accord avec toi!!! :trink3  Et puis ça ne se refuse pas un cadeau comme ça!!! C'est quand même une tondeuse exceptionnelle...à mon avis hein... ;-)

@ attouch: Profite bien de ton nouveau missile l'ami... :trink2

r6du13

• Invité
voici ma nouvelle
« Réponse #24 le: 07 janvier, 2007, 09:31:49 09:31 »

Les amateurs de bicylindre sont ils sectaires? :bye
Elle me plait cette buza surtout en noir car les autres couleur bof mais question moteur ou chassis j'ai jamais essayer donc je parlerasi seulement de gout et couleur donc cela reste tres perso !!
J'aime donc parles nous de ta nouvelle mob et des difference avec ton bi.
Bonne route

attoutch

• Invité
voici ma nouvelle
« Réponse #25 le: 09 janvier, 2007, 18:46:17 18:46 »

donc voila apres une ptite balade cet apres midi je suis super heureux de la tenue de route de cet moto,elle penche toute seule dans les virages (pour preuve mes chaussures touche dans tous les virages et un couple (brider bien sur ) a vous couper le soufle .je suis impatient d'etre au printemp pour les petites routes de l'ain et du jura (style monter a la cure ) seul defaut (PIEGE A PERMIS ) cet apres midi il y avait un contole de gendarmerie avec subaru bleu  au rond point vers chez moi et donc on passe doucement et la mon pote en  600 srad repare comme un malade avec un pot full barouf .donc moi je le suis on arrive 10 km plus loing il me dit je prend de l'essence et moi je lui dit moi je vais a la poste ..

j'etais encore dans la poste du village quand je le vois arrivé avec des grands gestes ,une fois finie je le voie et il me dit depeche toi la subaru vient de passée deux fois ils nous cherche .grrrrrrrrrrrrrrrrrr du coup tout est ok .donc attention au subaru il font vite

hayafalco

• Invité
voici ma nouvelle
« Réponse #26 le: 10 janvier, 2007, 17:07:47 17:07 »

salut attoutch ,désolé je suis a la bourre , alors tu t'est fait un peu "taquiner", t'inquiete, pour le goudron et la plume va falloir qu'ils gonflent les moulins :mrgreen bon d'accord faudra mieux eviter les petites routes sinueuses :?.
ton haya est superbe, fait toi plaisir , et si tu as le bonheur de remonter ton bi , que demander de +  :-p (et je parle en connaissance de cause) car l'haya est phenomenale , mais le V60 irremplassable .
A+ :trink1

Tomcat

• RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
voici ma nouvelle
« Réponse #27 le: 10 janvier, 2007, 18:57:32 18:57 »

ok alors je range le goudron ca c'est fait
mais il me semble que la traduction de hayabusa c'est faucon
donc y a les plumes  :plol

valentino46rc21

• Invité
voici ma nouvelle
« Réponse #28 le: 12 janvier, 2007, 23:32:57 23:32 »

salut attouch!!!

ils vendent un kit turbo pour ta machine sur ps performance et du côté des states ils en font des dragsters, j'ai vu une vidéo où le mec prend dans les 360 km/h :8-o  :tappe .

y'a plus cas une position wheely bar et c'est parti mo kiki :lol  :lol .  bonne bourre ;-)

giorgio676

• Invité
voici ma nouvelle
« Réponse #29 le: 13 janvier, 2007, 00:39:38 00:39 »

Moi je le trouve trés beau ton balbuzard

Un pote en a une et, il lui a fait une petite cure d'amaigrisement, il en est trés content!!!

Quel moteur en tout cas

:gaz

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.088 secondes avec 28 requêtes.