Auteur Sujet: mastic sur carénage  (Lu 1496 fois)

loran

• Invité
mastic sur carénage
« le: 16 décembre, 2006, 11:29:51 11:29 »

salut a tous
voila je souhaiterai faire avec mon ancienne tete de fourche un petit poli pour la concentre du mois de mai,étant donné que les pattes de fixations de l'optique sont mortes.

donc est ce que quelqu'un sait faire ca et me l'expliquer clairement,tout ce qu'il faut avoir comme matos, car ca me plairais de le faire de mes propres mains!!

merci pour vos explications! :v
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par loran »

jeje rsv

• 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
mastic sur carénage
« Réponse #1 le: 16 décembre, 2006, 12:42:00 12:42 »

salut, je suis dans le meme cas que toi , mais pour refaire une coque arriere.
je ne suis pas un expert dans la carrosserie mais ça me ferai plaisir de la refaire moi-meme.

bob57

• Invité
mastic sur carénage
« Réponse #2 le: 16 décembre, 2006, 12:53:56 12:53 »

expliquez ce que vous voulez faire exactement les gars: boucher le trou du phare avec de la fibre, c'est ça?

loran

• Invité
mastic sur carénage
« Réponse #3 le: 16 décembre, 2006, 14:01:48 14:01 »

Citation de: bob57

expliquez ce que vous voulez faire exactement les gars: boucher le trou du phare avec de la fibre, c'est ça?

exactement et les retros biensur et ptit coup de peinture apres!

btx303

• Invité
mastic sur carénage
« Réponse #4 le: 16 décembre, 2006, 18:50:48 18:50 »

pour faire quelque chose de propre et régulier, il faudrait d'abord que tu te fabriques un moule à partir du phare d'origine sinon je pense que tu vas bien galérer pour obtenir une pièce avec une forme nickel..

il y a quelques liens intéressants ici :

http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=169714

l'autre option, c'est d'acheter une pièce toute faite :

http://www.rsvr.net/pages/performance2.asp?section=s1&subsection=SCREENS#

christian

• Invité
mastic sur carénage
« Réponse #5 le: 16 décembre, 2006, 20:52:26 20:52 »