Rappel : le forum n'est pas un chat. Pour toutes vos discussions personnelles ou échanges de coordonnées, les mp sont à votre disposition.
mais qui a dit qu'il la cherchait pour un plan c** ?? Sabine a peut être perdu un gant, son écharpe ou que sais je ? il veut seulement lui remettre en main propre :tarpe
Citation de: zibouxmais qui a dit qu'il la cherchait pour un plan c** ?? Sabine a peut être perdu un gant, son écharpe ou que sais je ? il veut seulement lui remettre en main propre :tarpe Voilà autre chose Ziboux Soubirous t'as vu la vierge !! la seule main propre de notre ami Charly c'est celle qui va lui mettre au panier Sabine montre toi :mrgreen
allé serieux pour une fois, il a qd meme des couilles le garçon de rechercher sabine comme ça, perso j'aurais jamais osébonne chance à toi
Citation de: rickyVoilà autre chose Ziboux Soubirous t'as vu la vierge !! la seule main propre de notre ami Charly c'est celle qui va lui mettre au panier Sabine montre toi :mrgreen tu me connais pas toi :mrgreen
Voilà autre chose Ziboux Soubirous t'as vu la vierge !! la seule main propre de notre ami Charly c'est celle qui va lui mettre au panier Sabine montre toi :mrgreen
Suffit de chercher un peu dans les membres et on trouve tout ce qu'on veux....
Citation de: woualySuffit de chercher un peu dans les membres et on trouve tout ce qu'on veux....Trouvé mais pas de photo, je peux même pas juger (trop déçu )
arretez les mecs aussi bien elle aussi a flashé sur lui
Citation de: fabiearretez les mecs aussi bien elle aussi a flashé sur lui C'est ce qu'on lui souhaites... :mrgreen
et si on écrivait à "y a que la vérité qui compte"çà peut peut etre l'aider :green1