Rappel : le forum n'est pas un chat. Pour toutes vos discussions personnelles ou échanges de coordonnées, les mp sont à votre disposition.
on peut y aller à 5 vu le nombre d'orrifices!!! :tarpe
et même 7 si on compte la prise d'air forcé à l'avant :plol
ce modéle a un double airbag avant et arrière :plol
surement ma prochaine!
bon on voit bien qu'elle n'est pas la pro de la moto ,elle est trés mal assise :sad et puis c'est vrai faudrait la voir de devant :-o et pourquoi mettent ils toujours des nanas à poil sur les motos ?? :-l maintenant que ça se féminise ils pourraient faire un effort et au salon de la moto avouez que vous n'y allez que pour matter les nanas sur les motos :twisted
Citation de: chouette6780bon on voit bien qu'elle n'est pas la pro de la moto ,elle est trés mal assise :sad et puis c'est vrai faudrait la voir de devant :-o et pourquoi mettent ils toujours des nanas à poil sur les motos ?? :-l maintenant que ça se féminise ils pourraient faire un effort et au salon de la moto avouez que vous n'y allez que pour matter les nanas sur les motos :twisted calmos la chouette ....... :-d on s'en tape nous de ces pétasses le cul à l'air.........tout juste bonnes à montrer leur cul pour faire vendre une marque, et ces pauvres couillons de motards qui tombent dans le panneau et rentre chez eux avec une new bécane, un crédit, retrouver bobonne
pas tous pat68 n'oublies pas qu'y en a qui aiment plutôt les services 3pièces, enfin c'est pas mon cas hein ! :plol ! vous trompez pas mesdames
plm t'inquite tu leurs files 3 Picon bière ou Ricard pour Ziboux et ca te mange ds la main :trink1
he pat je suis le seul a prendre votre défense ;-)