on a remarqué un truc c'est que sur tous les modeles les clignos arriere sont pris sur les avants,alors fait les sonner avec ohmetre pour en etre sur et dans ce cas la centrale n a aucun interet.
bon courage
Pas sur le mien,un seul fil positf sur chaque clignotant et potentiel different entre l'avant et l'arriére ce qui explique pourquoi je n'ai qu'un demi-warning. :-?
J'avais juste le schéma du livret Aprilia(petit est faux)et j'avais pas vraiment envie de me tromper et d'etriper les faisceaux sur une becane de 3 mois. :ordi1
Ceci dit je prefére qu'il soit devant pour remonter les bouchons sur les rocades, le warning arriere c'est pour l'imobilisation pour cause de panne et sait bien que nos becanes ne tombent pas en panne :mrgreen
J'en ai profité pour tirer une alim ***Mot censuré***2v pour mon GPS.
Attention aux masses sur les tdf elles sont pas toujours bonnes.
Si vous faites une derivation avec les petits connecteurs pinces, il faut que les 2 fils soient du meme diametre.(ex:le fil du clignotant et le fil jaune du WAM ça ne marche pas)
Tom :v