Bonjour,
suite à un carton avec une estaffette, ma moto est passée VEI.
Elle route encore parfaitement bien, j'ai donc racheté l'épave pour pas qu'elle parte à la casse, elle serait idéale pour faire de la piste.
Marque : Aprilia
Modèle : RSV 1000 Factory
Kilométrage/année (vétusté) : ~30k km
Prix de vente obligatoire : 2500€
Papiers officiels (CI, facture d'achat) :
Couleur/texture : Ca dépend: Noire / Rouge ou Noire.
État du matériel : Cassé
Département où le matériel est visible : 30
Achat neuf (O/N) : N
Première main (O/N) : N
Le matériel a-t-il fait l'objet de réparations suite à une chute ou un choc ou un accident (O/N) : Pas encore

Réparations faites par un professionnel (O/N) :
Description générale :
Les dégats: tous les carénages (ceux montés actuellement sont en pur carbone) on pris des coups lors de la chute, et sont cassés ou fissurés au moins à un endroit. Les attaches ont l'air ok, ça vibre pas quand on roule.
Le phare avant gauche est cassé (vitre) mais fonctionne
Le rétro gauche est cassé, il tourne dans le vide.
La demi ligne arrière gauche a pris un coup, sur le coude et sur le silencieux.
L'araignée avant a été tordue (la moto est tombée sur le rétro), on voit un petit décalage de position au niveau de la TDF.
Le levier d'embrayage est tordu.
Mécaniquement, elle n'a pas l'air d'après de souci, j'ai fait plus de 100 kilomètres avec depuis et n'a pas le moindre changement de comportement.
La moto est équipée:
- d'échappement akrapovic (et est en map2)
- d'un recepteur d'embrayage Oberon
- d'une bulle "haute" Ermax fumée
Quelques modifs faites dessus:
- Circuit de charge: faisceau d'alternateur, regulateur FH12 (de R1), doublage du cablage vers la batterie
- Frein arrière isolé (et qui fonctionne)
- Grille d'entrée d'air post 2007
Photo(s) ou lien oligatoire(s) :
Avant de chuter

Après

Prix: telle quelle, 2500€.
J'ai pas mal de pièces en plus, dont deux jeux de carénages complets (livrée lion noir et rouge d'origine) y compris capot de selle, le tapis de réservoir qui correspond (cf photo), les silencieux d'origine, des rétros/clignos, levier gauche, plus surement des trucs qui trainent dans des placards (filtre huile, régul d'origine, plaquettes)
Si vous êtes intéressés je peux vendre toutes ces pièces avec ou à part, prix à discuter ensemble.
La moto est à venir chercher entre Nimes et Montpellier, elle peut partir par la route mais je préfèrerai qu'elle parte sur une remorque.