Bonjour à tous.
Il y a 10 jours j'ai rencontré sur mon trajet un utilitaire qui a décidé de traverser une ligne blanche alors que je passais à coté.
A part l'habillage, rien n'a l'air d'avoir souffert. J'ai pu rentrer chez moi après l'accident, amener la moto au concess pour l'expertise et la récupérer. (soit une bonne centaine de bornes).
La moto a tapé des deux cotés, tous les carénages ont pété (l'habillage était intégralement en carbone). L'échappement gauche a également tapé. Je sais pas comment j'ai réussi ce tour de force, je n'ai cassé ni levier de frein, ni cale pied, ni sélecteur ! (enfin si je pense avoir une piste: j'ai fait tampon avec le sol)
Problème, c'est une RSV factory de 2006 et Aprilia ne fournissant plus aucune pièce (même un retro/cligno), la moto ne peut pas être réparée. La moto fonctionnant parfaitement, ça me fout vraiment les boules de la mettre à la casse. Du coup je toque ici pour savoir s'il y a des gens qui pourraient être intéressés pour lui redonner une seconde vie sur piste. Ou qui cherchent une donneuse pour des pièces mécanique.
Je mettrai des photos ce soir pour montrer les dégats.