Bonjour à tous,
Je pensais avoir déjà effectué ma présentation mais je ne vois pas d'historique de message pour moi... Peut être une erreur faite à l'époque dans les questions de "vérification"

Donc Raphaël, 36 ans, habitant en Belgique, commercial au service occasions dans une concession BMW/MINI (mais à la base formation + connaissance en mécatronique Automobile et moto).
Roulant depuis tout jeune en 2 roues, première sportive à 23 ans (ZX636R), testé aussi supermotard... puis arrêt un petit moment de la moto sur route (la police n'était pas trop fan de moi) puis il y a 2 ans m'y suis remis beaucoup plus et en plus de la route surtout sur piste... débuté en R6...
Mais j'avais acheté pour rouler sur route une Aprilia Tuono 1 Gen 2005 en rouge et quelle bécane, châssis rigide, moteur coupleux...
L'année passée j'étais passé sur un R1 2008 en piste (catégorie Expert) et j'avais repris une RSV1000 2000 pour rouler sur piste par journée pluvieuse...
Fin d'année passé soucis de boite sur la R1 (5 saute...) et vu le temps nécessaire pour refaire ça (déjà sur la R6) j'avais préféré retrouvé une moto pour finir la saison et là j'étais tombé sur une RSV1000 R 2003... le look déjà me plaisait et toujours aimé cette moto... et première sortie piste mon meilleur chrono sur Mettet était 2 secondes moins rapide qu'avec la R1 mais sans slick ni shifter...
Donc cette année la RSV100 R a héritée d'un shifter + grosse révision de ma part... j'achèverai les semi slicks pirelli puis elle passera en full slick.
Tellement content de cette moto, châssis, prise en main pour moi, matos dessus que j'ai revendu la R1 dans l'état et je gardes l'APRILIA car malgré que celle-ci rend 50cv à la R1 et surement quelques kilos de plus... je vias touner aussi vite si pas plsu vite à la longue...
Celle-ci à +- 20.000km, équipé de carénage poly fibre de kevlar, ohlins, pignons -2+2, shifter healtech,... + jeux de roues OZ forgé aussi en pneus pluie
Je suis donc un grand fan de cette moto et marque... tellement que je vais pister non stop avec celle-ci et le tuono si jamais il m'arrive une bricole...
Car celui-ci déjà fait la roue libre du démarreur, changement du moteur complet par un 2002 R (à cause du tuyau d'essence dans réservoir entre la pompe et le filtre qui avec les années se déclipse, je l'avais d'ailleurs fait par prévision sur la RSV 1000R).
Passé par mal de temps sur ce Forum qui est top aussi pour des petits tuto mécanique... d'ailleurs j'ai déjà fait pas mal de choses sur les Aprilia et je penses connaître pas mal aussi pour les améliorer.
Au plaisir ;-)