Salut à tous
Melkor, ancien du site, veut vendre son Falco, mais pour cela il souhaiterait avoir une idée de la cote, ....
un avis

merci pour votre aide
- Année 2004 (dernier modèle jamais produit)
- Cadre noir
- Couleur anthracite + rouge profond
- ~20000 KM (un poil en dessous ou à peine dépassant)
- En parfaite condition, entièrement d'origine
- Pas de pots full barouf
- Aucun problème de stator, roue libre de démarreur, RIEN !
- Toutes révisions faites chez Paul (Daytona Shop)
- Jamais aucune chute ni choc
En bonus :
- Amortisseur arrière Ohlins (monté par Zan!)
- Filtre à air KN
- Entrée d'air d'origine remplacée par celle d'un RSV (large)
- Scottoiler
- Durites aviation freins avant
- Condensateur anti-reset sur tableau de bord
- Commodo droite remplacé par versions RSV qui permet d'éteindre les
phares complètement (d'origine les phares s'allument dès le contact)
- Sabot de carter
- Tapis de réservoir pour sacoche de selle (offerte avec)
- Antivol U Abus granit fournit avec ses clés
En "malus": Batterie indiscutablement à remplacer vu son age même si
elle a été biberonnée à l'Optimate III pendant tout le temps !