Ca c'est intéressant car pour la suite en mob de route j'envisage 3 pistes:
- rien, passque j'adore mon dorso
- un TV4 de 2014 (je suis le marché, yen a encore des propres, mais de moins en moins)
- un "upgrade", pour soit un TV4 plus récent (avec suspattes pilotées), soit une autre GT à ADN sportif, dont la katoche.
Ce que j'ai remarqué en essayant le pedigree les TV4 c'est la chose suivante:
- 2014: position très typée "streetbike" (jambes pliées type sportive et guidon large: c'est le même cintre de guidon que les dorso)
- 2015-2017: position impersonnelle, si sportive, ni gt, avec les jambes très pliées et un guidon type 600 bandit. J'ai pas aimé des masses.
- 2019: fesses au dessus du guidon, position vraiment typée sport mais moins d'appui sur les poignets que la RSV4.
Les katoches je suis un peu dubitatif déjà passque ça coûte un bras, ensuite pour celles que j'ai essayé le moteur est de type marteau pilon, si on attaque ça va mais c'est usant en mode pépère (alors qu'avec le RSV ou le dorso on peut enrouler tranquille) et puis il n'y en a pas de vieilles. Mon RSV avant que je le déshabille pour le passer en piste only, avec son carénage de 2001 semblait sortir d'usine, même 15 ans après, les vieilles katoches propre j'en ai jamais vu...

Du coup quels sont tes usages pour tes 2 meules?