Bonjour à tous,
Romain, 34 ans ('tain déjà ?!), parisien, passionné de motos et autos de caractère.
Après un peu moins de 6 ans de bons et loyaux services, j'ai divorcé de ma première moto, ma fidèle Street Triple R 2014 pour franchir le pas de la sportive avec une RSV4 RR grigio rivazza, étant tombé littéralement amoureux en admirant la photo qui se trouve sur le site Aprilia sur laquelle on voit la belle, dans ce coloris, en config 'trackday' en bord de piste.
Comme cette config était devenue une idée fixe, avec le concours du charmant Paul de Daytona, j'ai donc pris livraison début juin (bon de commande signé en décembre 2019 ! foutue année 2020) de celle que j'ai appelée "Donna" qui est donc une RSV4 RR grigio rivazza, avec les spécificités suivantes :
- suppression des rétros sur le carénage, pose d'obturateurs Aprilia racing, d'un rétro embout de guidon repliable gauche AF1 Racing et escamotage des clignotants avant (Puig) dans le carénage
- support de plaque court Puig, plaque perso, clignos LED Puig
- garde de boue avant carbone, lèche roue arrière carbone, flancs sous le réservoir en carbone, le tout Aprilia racing
- slip-on Akraprovic avec la carto race
- leviers de frein et d'embrayage longs noirs flip-up et réglables en écartement et protections pieds de fourche Evotech
- tampons de protection moteur Top-block
- alarme (pas une TG, mais je ne me souviens plus de la marque)
- tankpad Aprilia grigio rivazza
- et.. c'est tout !... pour le moment

Vous l'aurez compris, vu la config, c'est pour une utilisation 100% récréative, à dominante route-arsouille avec les copains et quelques incursions pistardes. Je roule la plupart du temps avec les potes du Blast Motorcycle Club, l'un d'entre eux en Tuono V60 (t'es là papy ?) m'ayant recommandé ce forum comme une source intarissable d'informations sur nos jouets italiens.
Je vous remercie par avance de votre accueil et m'en vais de ce pas éplucher les rubriques du forum.
Cheers
Rom