idem pour moi avec mon 2018, plus ou moins 200kms avec le plein, pas d'avis sur les suspensions pilotées mais mon conces m'a pas dit que c'etait une révolution non plus....

La position n'est pas trop exigeante quoi que je n'ai jamais essayé de brutale...., la selle est assez confortable.
Mes Olhins sont plutôt confortables mais obligé de s’arrêter si besoin d'ajuster ....!

Jamais eu de problème avec l'électronique sur mon 2011,sauf sur le 2012 (moteur de valve d’échappement ), ras sur mon 2013,2015,2017, ils ont tous faits entre 15000 et 30000kms sauf le 2018 qui n'a que 5000 (idem au 2017). Je voyage très bien en Tuono depuis 2006 (v2 même concept) ou les V4, sacoches cavalière + sacoche de réservoir. On peut bombarder même en version tourisme ...!

Je suis aussi un peu vieux et je commence a fatiguer sur des balades avec 400kms de virolos, mais avec une autre je pense que se serait la même chose. Le moteur fait le kiki tellement dur que les quelques fourmis et douleurs dans les poignets ne me feront changer pour rien au monde pour l'instant. Un essai en concession serait la meilleure solution pour te faire un avis.....mais attention l'essayer c'est souvent l'adopter !