Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. Je n 'ai pas encore fait ma présentation mais cela ne saurait tardé!
Juste quelques mots avant d'exposer mon probleme.
Cela fait 2 ans que j'ai adopté une aprilia tuono de 2003. Avant je tourné sur de la yam... et oui mais pour commencer les japs c'est plus facile

Mon probleme c'est que le petit tuono que j'ai acheté a été completement modifié!
Bon c'est aussi pour cela que j'ai été la chercher

Elle est trop belle !!
dans les modifications il y a le passage en guidon bracelet et je pense des reglages de suspension car l'ancien propriétaire voulait la mettre sur piste.
Le truc c'est que depuis 2 ans je n'arrive toujours pas a la dompter !
Impossible de la coucher dans les virages, je ne me sens pas a l'aise dans les trajectoires...
Donc j'ai remis les réglages d'origines mais toujours pas ça...
J'ai donc besoin de votre aide!!
J'ai plusieurs idées mais j'aimerais vos avis, en tant que connaisseurs !

je voudrai modifier l'angle chasse de ma belle. Soit en l'augmentant soit en le diminuant, pour voir les différences de comportement . Pour l'instant le reglage c'est 5 traits au dessus du té de fourche.
Et je me trouve aussi beaucoup sur l'avant, les guidons bracelets étant sous le té de fourche, donc j'ai pensé a remplacer les demi guidons droit (le tube je parle) par des demi guidons coudés (genre guidon z bar coupé en 2 par exemple).
Voila...
J'espère que j'arrive a me faire comprendre et que vous pourrez m'aider ...
Merci a vous ! Gazzzz...