Salut à tous je prends le temps de vous écrire ces quelques mot de présentation c'est la moindre des choses aprèqs avoir dl gratuitement le manuelle d'atelier

.
Voila donc moi c'est Benjamin 30 ans de Dordogne. J'ai le permis depuis 2006 et toujours roulé en Japonaise car faut dire les italienne n'était pas dans mes moyen (du moins celle qui m’intéressaient) ayant grandi au sein d'une famille "ducati"

.
Je suis jeune Papa (2ans) d'un petit garçon et je suis infirmier de profession.
J'adore les forum qui sont des mines d'informations contrairement au page facebook qu'on voit maintenant qui sont pollué .... même si faut vivre avec son temps et c'est quand même pratique

Voilà demain je vais chercher un rsv 1000 de 2003 à côté de Tour. Ma première italienne en 1000 mais pas mon premier twin ^^.
Projet du printemps un check up complet de la moto car pas trop d'antécédent au delà des 2 dernière années. Mais ça reste un plaisir la mécanique pour moi et je ne conçoit pas le deux roue ou le 4 roue sans ça oui car j'ai pas mal d'autre passion 4 roue (une integra type r et nissan 100nx pour ceux qui connaisse) l'informatique je suis un gros geek aussi et collectionne les vieille console ect....
Voilà j'ai tout à apprendre sur aprilia mais avec le manuel d'atelier plus les info du forum je me fais pas de soucis !