Bonjour,
Après une journée piste ou mon Tuono 2007 a tourné nickel, je pars, le voyant de la réserve s'allume, je vais faire le plein et trois kilomètre plus loin le moteur cale en roulant

Je commence à démonter sur le bord de la route pour contrôler :
- le coupe circuit n'est pas enclenché (et le contact est mis) ;
- j'ai bien mis du SP98 (j'ai checké le ticket au cas où) ;
- le démarreur tourne et a la pêche ;
- les fusibles sont bons (et je les ai inversé) ;
- j'ai démonté une bougie, elle a de l'allumage mais ne sentais pas l'essence malgré les nombreux coups de démarreur que j'ai mis ;
- la pompe a essence fait un bruit (ziiii) quand on mets le contact (mais il faut que ce soit silencieux autour ou mettre l'oreille sur le réservoir) ;
- un relais claque sous la selle après avoir coupé le contact (celui de la pompe à essence ?) ;
- à froid elle ne démarre toujours pas ;
- je ne vois pas de brume d'essence sortir des injecteurs quand j'ouvre les papillons en grand et actionne le démarreur.
J'exclue une durite pincée car je n'avais rien démonté avant la panne.
J'ai fait une recherche sur le forum, notamment ce sujet :
http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=266658.0Donc je penche pour la durite entre la pompe et le filtre à essence qui s'est barrée ou le filtre qui est bouché. Ma moto étant à 200km de chez moi (chez mes parents), je n'ai pas envie d'y aller pour démonter, puis commander les pièces et y retourner. Je veux commander un filtre à essence, le tuyau et les joints / clips.
Sauf que ce n'est pas dispo au détail visiblement :
https://www.pieces-aprilia.com/aprilia-moto/1000-APRILIA-MOTORCYCLES/TUONO/2007/RSV-Tuono/CHASSIS/Pompe-essence/252/42/452003592/472Est-ce que c'est les mêmes que ici ?
https://www.pieces-aprilia.com/aprilia-moto/1000-APRILIA-MOTORCYCLES/TUONO/2003/RSV-Tuono/CHASSIS/Pompe-essence-I/251/40/451003472/468
Il me faut les pièces 7 et 8 c'est ça ? Le tuyau 5 aussi ? Par contre, les clips 11 à 17,38€ pièces WTF

Il y a une alternative moins cher ?