Hello all,
alors suite à ma chute je me suis lancé dans la vérification des premier élément.
Pour récap le matin j'arrive au feu la moto cale
Plus tard dans la soirée après avoir fait le plein d'essence, je repart chez moi.
RN89 vitesse de croisière 120kmH.
Et la paf coupure violente reprise puis coupure et re, re
Bande d'arrêt d'urgence blocage de roue, roue avant dans la boue et paff la moto au sol.
j'avais pensé à un serrage (ba ouais ça fait bizarre quant ça bloque lol) mais la moto est dans le garage et démarre au premier coup de contact sans problème.
Ce qui encore plus étrange c'est que depuis quelque semaine, j'ai le voyant huile et "!" qui reste allumé au premier contact.
Est si je lance le moteur elle tourne comme une patate comme sur le lien de ma vidéo et les 2 témoins reste allumé
vimeo.com/249554769
avant je l'avais rarement aujourd'hui c'est à chaque démarrage.
- Pas d'erreur EFi sur le tableau de bord

- J'ai donc vérifier stator voltage ok
- Régulateur voltage ok
- bougie neuve
- vidange OK
- filtre à huile OK
- Antiparasite neuf
je pense débrancher et nettoyer l'intégralité des connecteur.
est-ce que quelqu'un aurait une idéée de vérification supplémentaire, bobines, pompe à essence,...
(tiens je pense à un truc en écrivant mon message les antiparasite?? pourtant ils sont neuf)
je comprend pas HELPPP