Salut à tous!
Je sais que j'ai déserté le quartier depuis pas mal de temps, que le Dark side of Japan m'a envahi, mais je reviens traîner mes Metzeler parmi vous pour vous faire part de mon mécontentement envers le service Eurosport player.
Tous d'abord je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année!!
Depuis le milieu de l'année 2017 à peu prêts, eurosport player a effectué une grosse mise à jour avec de multiples modifications, qui sont sans exceptions toutes NUL à CH...
En effet, même si la nouvelle interface est complètement naz, le plus grave est qu'ils ont carrément supprimé le replay de trois heures auquel on avait droit auparavant et dont je me servais continuellement, surtout à la periode des grands prix d'outre mer.
Aujourd'hui, en lisant GP inside, l'article sur le gp d'autriche m'a rappelé à quel point ce grand prix était ouf, je me dis: " tout à l'heure quand je rentre, je me le mate en replay tranquille dans l'canap!"
Et là je pète un plomb quand je constate qu'il n'y est pas, comme aucun autre grand prix d'ailleurs de la saison 2017, sachant qu'avant, il y avait un replay d'un an sur chaque grand prix...
Une autre chose, combien de fois je me suis fais avoir, ne pouvant pas regarder le gp en direct, de chercher le replay le soir en rentrant et de voir en gros sur la vignette du replay, le vainqueur de la course, les bras levé debout sur sa moto...
Ou la disparition de sujets sans aucunes raison, par exemple le résumé de la saison 2017, chose qu'ils font toutes les années. Je le vois dans les replay, je me dis :" Ah cool, je me materai ça ce week-end!" Arrivé le week-end, plus rien, et il n'est jamais réapparu...
Vous me direz que mon coup d'gueule est bien tardif, je vous l'accorde, à l'époque j'ai envoyé un mail à eurosport pour leur exprimer mon mécontentement, qui est resté sans réponse....
Mais là, de ne même pas pouvoir me refaire un petit replay d'une course, en plein hiver et en manque grandissant de moto aussi bien au sens télévisuel que réel, s'en est trop et il fallait que je vide toute cette rage que j'ai accumulé depuis tous ces mois contre ce service...
Aaaahhhh ça fait du bien....