Yes, super propre. La personne à qui je l'ai achetée (2ème proprio) la possédait depuis presque 15 ans, il est mécano de profession et vrai passionné, il faisait tout lui même et a vraiment tout noté de ses interventions (jeu aux soupapes, vidange de la fourche, moteur, frein, liquide refroidissement, graissage biellette, récepteur embrayage etc...).
Je suis le 3ème proprio et le 1er l'a gardée genre 6 mois.
J'ai tous les papiers dont facture d'achat et de la ligne, ça coutait presque 2200€ le truc à l'époque !

Faudrait que je mesure le diamètre de la ligne par curiosité, comme il y a 2 sorties c'est peut être plus petit qu'avec une seule sortie. En tout cas c'est une ligne racing, sur la facture il y a bien écrit "usage piste exclusivement"... Je peux même pas mettre de bride sur les pots, pas le trou pour les rivets.
En tout cas je suis vraiment content, j'aime rouler différent, j'aime les "anciennes", là c'est top. Même ma femme la trouve belle alors... Par contre elle est impressionnée par le bestiau, en repartant elle m'a dit "tu feras attention avec celle là hein".