Salut les v60istes
Voila 1 semaine que ma belle est chez moi , quel plaisir a chaque sortie

Je suis plutôt du genre " maniaque" voir " maniaco-dépressif" , elle a eu droit a un chouchoutage cette semaine ( vidange, nettoyage moteur , purge arrière av plaquettes neuves, niveau peaufiner, vidange, dégraissage chaîne , prise rapide pour la brancher a mon chargeur intelligent sans démonter la selle) bref je l'ai soigné ....... et me voila confronté a un dilemme ...
En fouinant sur le net toutes cette semaine , je me suis aperçu que visiblement , ma coque arrière n'est pas d’origine , je sais que cette moto a déjà chuté (petite trace qui ne trompe pas) alors a t'elle était changer par gout ou nécessité , je ne sais pas , et je m'en fiche a la rigueur..... par contre , étant donner que c'est une série un peu "spéciale"troy corser, en jaune en plus , je veux la remettre comme a l’origine vu sa "rareté" ( pas une sur le bon coin sur toute la france ) ..
J'ai déja trouve la coque arrière d'origine sur le bon coin pour 35€ FDPI ( certe rayée mais elle va passer en peinture complète )
Est ce quelqu'un aurait un dosseret qui va sur cette coque ainsi que l'enjoliveur de feu ? (je peux conserver mon feu??) qui me manque pour l'avoir comme a l'origine??

Ma belle avec le cul modifiée

la troy corser "originale"

La coque que j'ai acheté
Merci a tous pour m'avoir lu et eventuellement me filer un coup de pouce
VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV