Bonjour à tous,
Je m'appelle Nico, 30 ans, marié et sur les environs de Toulouse depuis maintenant 7 ans.
Motard depuis 2009, j'ai envie d'essayer une sportive en ce moment... J'aime me différencier des autres, vous ne me verrez jamais sur un Z par exemple (je ne critique pas la moto j'ai jamais posé mon c** dessus !).
J'ai également envie d'essayer un "vrai" bicylindre, je connais le 4 et 3 pattes donc go ! Le seul bi que j'ai testé dans ma vie était un sv650 d'un pote il y a de ça pas mal de temps ! Au fur et à mesure des années, je me suis rendu compte que je roulais beaucoup sur le couple donc tirer les rapports sur route ne m’intéresse pas tellement (sur piste c'est autre chose certes...).
Bref, tout ça pour dire que je m’intéresse de très près aux RSV, et j'en cherche un particulièrement, un RSV 1000 R de 2003 ! Super gueule, je crois que j'en ai jamais croisé, fiable visiblement, c'est vraiment une bécane qui me branche !!
Par contre j'ai l'impression que ça court pas les rues, surtout que j'en veux un homologué 2 places absolument, et oui je prends ma moitié de temps en temps avec moi.
Voilà,
V à tous
Coni