Auteur Sujet: présentation  (Lu 868 fois)

steedpeel

• Invité
présentation
« le: 29 octobre, 2017, 13:45:24 13:45 »

Bonjour à toutes et à tous
Je suis très heureux de m'être inscrit sur ce forum et je vais brièvement me présenter.
Je ne suis plus tout jeune mais je roule en deux roues depuis pas mal de temps même si pour des raisons familiales et/ou professionnelles  cela n'a pas été en continu.
J'ai eu une Honda 125 XL, une 400 Suzuki GS, une 500 CB Honda, une BMW 650, une 1100 Honda Pan european et même un scooter Piaggio 200 LX.
Je roule actuellement en 1200 Bandit.
J'envisage l'achat d'une Aprilia v2.
Pourquoi une Aprilia? ...parce que c'est une italienne stylée et racée à la finition irréprochable.
Pourquoi un V2? ... parce que j'habite au pied des Alpes et que j'aime rouler dans les pleins et les déliés des alpages et que ce type de moto me semble adapté à cet usage.
Voilà en quelques mots ce qui m'amène sur ce site dédié à Aprilia.
Bien amicalement.
Ciao tutti.

TheWorms85

• 1000 STOCK
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: Aprilia Tuono 1000 R Factory (2009) / Triumph Street Triple 675 R (2009)
Re : présentation
« Réponse #1 le: 29 octobre, 2017, 15:52:11 15:52 »

Bienvenue à toi.

Tu as commencé tes recherches ? Plutôt RSV ou Tuono ? 1ère ou 2ère génération ?

steedpeel

• Invité
Re : présentation
« Réponse #2 le: 29 octobre, 2017, 18:07:41 18:07 »

Bonsoir,
J'ai commencé à me rencarder sur les possibilités d'achat. Mais je change d'avis encore assez souvent et je passe de la Falco à la Tuono sans trop me demander si ce sont des premières ou deuxièmes générations. J'ai lu que les générations 2 pour les Falco sont plus maniables et tout et tout. Mais pour faire simple, je n'en suis qu'au stade de la prospection . La Tuono me plaît aussi pas mal, je la trouve vraiment racée. Mais rien n'est arrêté . Je ne fais, la plupart du temps , que de petites balades d'une demi-journée en montagne et toutes semblent correspondre à mes attentes.
Il va falloir trouver l'alchimie entre l'état, le kilométrage, le prix. Je ne suis pas pressé, la recherche fait aussi partie du plaisir de l'acquisition.
Si tu as des conseils je suis preneur.

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.019 secondes avec 16 requêtes.