Salut a tous !
Comme tous les posseusseurs de TUONO/RSV en V60, nous vivons avec cette ultime appréhension du démarrage.. jusqu'au jour où le bruit de tout les malheurs arrive et qu'en cuir, avec les bottes, les gants, le casque, le sac à dos et la Gopro nous nous préparions a une petite arsouille avec les copains.
Bref tout ça pour dire que cette été j'ai eu la chance d'avoir une roue libre.. un peu trop libre !
Je me prépare a réaliser son remplacement moi-même (un ingénieur en génie mécanique doit quand même pouvoir changer une roue libre

)
Donc j'ai acheté sur la boutique Partracing : un arrache volant, la roue libre et le joint auquel j'ai ajouté la loctite 648, une lampe à souder, une barre d'aluminium de 1m (au cas où il faut forcer) et une tige filetée de 8 mm.
Mais je ne possède pas de clé dynamométrique.. est-ce nécessaire ?
Après j'ai des outils avec cliquet, tournevis, clé allen ..etc
Me manque-t-il quelques choses ?
Quelqu'un aurait le tuto de Martin avec les photos..je sais lire mais les images c'est plus sympa

?
Une personne ayant déjà fait cette réparation sur les alentours de Montpellier et qui s’ennuit le Samedi matin ? j'ai de la "Despé" au frais

Merci à vous !