Auteur Sujet: V aux v60!!!  (Lu 796 fois)

yorg74

  • Invité
V aux v60!!!
« le: 05 octobre, 2017, 19:40:42 19:40 »

Salut a tous!

Yoan, 35 ans de haute savoie. Apres 10 ans de 125 husqvarna sms j'ai passé le permis il y a un ans. 25 000 km plus tard en hornet je me retrouve chez vous :D. Je viens de signer pour un tuono neuf >:D.

J'aimais la tenue de route et la polyvalence de mon frelon mais le 600 4 cylindre etait vraiment barbant :(. Je faisait des essais de moto sans vouloir acheter et voila :D.

J'ai quand même hésité avec la s1000r, mais entre la husqvarna et la hornet j'ai toujours préféré la husqy. La bmw me fait penser a la honda, bonne partout mais pas le petit truc.

J’espère passé au travers de la réputation de fiabilité, je roule tous les jours et toute l'année en moto! Dans 6 mois je pourrais prendre une 2eme moto pour tous les jours :-\
IP archivée

TheWorms85

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 892
  • Localisation: Vihiers (49 - Maine et Loire)
  • Moto: Aprilia Tuono 1000 R Factory (2009) / Triumph Street Triple 675 R (2009)
Re : V aux v60!!!
« Réponse #1 le: 10 octobre, 2017, 18:29:11 18:29 »

Bienvenue.
IP archivée

yorg74

  • Invité
Re : V aux v60!!!
« Réponse #2 le: 14 octobre, 2017, 12:39:12 12:39 »

Merci

Ça y est la tuono est chez moi!! 1h de route hier, super partie cycle. Plus stable et aussi plus vive que mon hornet 2012, pourtant j'appréhende beaucoup, je vais doucement!!!
Mais ce qui m'avait plu c'était le moteur et la je ne suis pas déçu,  BROOOOOAAAAAP, quel son qu'elle envolée à chaque rotation de la poignée!! Une vrai drogue.

Un peu raide, difficile en ville, pour un gros rouleur comme moi ça compte mais quand on aime on aime aussi les defauts^^

Vivement la réception de l'échappement, d'ailleurs le slip on akrapovic sera à vendre, pas cher :D.

 Je récupère la cartographie et je pose un silencieux "homologué" pour la Suisse. Ils sont très stricte la dessus.

Bon c'est le weekend, l'été fait du rabe...je vous laisse, j'ai le v4 qui m'appelle! !!!
IP archivée
 

Page générée en 0.021 secondes avec 14 requêtes.