Salut,
Nouvel arrivant sur le forum et récent possesseur d'une RSV4, je m'appelle Fabrice (Ledaim) et je viens du Haut-Rhin en Alsace.
J'ai démarré la moto il y a déjà un bon moment et je me suis enfin décidé à passer sur une Italienne...
Je suis passé par une Duke 125, puis une 600 Bandit, une 600 GSX-R, une KTM640 Duke et depuis 2008 je roulais sur une Triumph Street Triple que je viens de vendre et avec laquelle j'ai gouté aux joies de la piste.
Il y a un an un ami a racheté une Tuono RSV4 de 2012 accidentée et nous l'avons retapé de A à Z pour qu'il fasse de la piste avec, j'ai pu l'essayer et j'ai craqué sur le comportement moteur entre autres...
Cherchant à changer et repasser par une sportive je n'avais pas envie de prendre une japonaise que je trouve trop aseptisée et manquant de caractère.
J'ai donc investi dans un RSV4 de 2011 en APRC et accidenté également que je vais me faire une joie de refaire cet hiver !
Ce sera une moto qui fera de la route mais surtout de la piste.
Merci d'avance pour votre accueil et vos conseils lorsque j'en aurai besoin pour retaper la belle... Sujet à venir

Ledaim