Bonjour à tous, j'espère poster dans la rubrique adéquat.
J'ai posté le début de mon message dans la partie "présentation".
J'aimerais changer de moto, je voudrais garder un bicylindre mais de plus grosse cylindrée et je m'intéresse de près au falco, malheureusement il y en a peu près de chez moi.
Il faudrait également que j'essaie un VTR. Le TLS ne me dit pas trop. J'aime aussi les TRX.
Sinon j'aime bien entretenir voir réparer les motos avec lesquelles je roule, je n'ai aucune formation de mécanique mais j'apprends en regardant et en lisant.
Un falco est il relativement facile à entretenir ?
En parcourant le forum j'ai l'impression que les soucis les plus récurrents sont la defaillance de la roue libre de démarreur ainsi que le circuit de charge.
Pour le circuit de charge j'ai trouvé comment le contrôler mais pas la roue libre de démarreur.
Je n'ai par contre pas trouver de post parlant de la distribution, quelle est la durée de vie moyenne de la chaine de distribution ou plutôt quand faut il se poser la question de la changer (quand on regarde le kilométrage).
Tout ça dans l'optique de contrôler une éventuelle moto avant de l'acheter

Sinon j'ai lu plusieurs post au sujet du débridage, il faut que je continue à chercher pour bien identifier que la moto est bridée ou non.
Je vous remercie par avance
