Yop,
stator changé
évidement comme ça aurait était trop simple le filetage la petite boucle métallique qui maintien le câble à l'intérieur du carte à foirée.(j'adore)
Donc me voilà avec mes petit outils pour tarauder et refaire le filtage avec un boulon d'une taille au dessus.
(opération nikel un coup de locktit pour être sur et hop)
bon la gueule du stator il a pris un coup de chaud je pense lol

Petite astuce pour passer le câble entre les 2 cylindre :
1 • Avec un petit tournevis très fin je déclipse les connecteur de la prise marron 1 à 1, faut y aller doucement sinon sa foire le petit appendice en plastique au fond.
2 • J'attache avec une ficelle assé longe, une boucle avec du scoth genre us autour.
3 • On tire de l'autres côté et hop on rattache le câble du nouveau staor
4 • Même opération en tirant de l'autre coté sur la ficelle.
5 • on reclips et hop
Bon c'est tout con certains y on certainement déjà pense mais bon c'est toujours utile.
PETIT HIC :
parce que faut toujours un HIC, en regardant au sol côté réservoir d'eau je trouve ça.

QUESTION POUR UN CHAMPION :
c'est quoi ce truc et surtout ça viens d'ou???
Merci ++ all