Bonjour,
Je n'arrive pas a solutionner mon probleme

Je viens de faire repeindre ma RSV 1000 de 2006 donc j'ai démonté et remonté le réservoir mais depuis elle çale systématiquement en roulant des que je repasse aux alentours de 2000tr/mn, donc des que je débraye ou que je ralentis pour m'arrêter. A ce moment la je sens comme si l'allumage se coupait et en voulant accélérer la moto fait "beeeeuuuu"... A froid, aucun probleme.
Pour redémarrer je dois tourner la clé sur off-on mais en appuyant sur le démarreur j'entend seulement la pompe a essence qui se met en marche, aucun bruit d'allumage... Je dois refaire cette manip peut être une dizaine de fois avant de l'entendre redémarrer comme par magie
Une fois redémarree elle tient que quelques secondes le ralenti donc je suis oblige de jouer avec l'embrayage en mettant un filet de gaz. C'est la galère en ville.
Petite précision, quand je cale en descente et que je tente de redémarrer en roue libre elle redémarre du premier coup!
La batterie est a 12,6v et pas de voyant EFI...
Plusieurs personnes m'ont parle d'un souci de dépression mais j'ai tout bien rebranché et en ouvrant le réservoir je n'ai pas d'effet ventouse
Merci pour votre aide