Auteur Sujet: RST 1000 ne démarre pas et coupure moteur  (Lu 3152 fois)

Desbi

• Invité
RST 1000 ne démarre pas et coupure moteur
« le: 28 mai, 2017, 21:10:30 21:10 »

Bonjour,

Je viens vers vous car le Forum des Futuriste étant HS il ne reste plus que vous et votre savoir incommensurable qui pet m'aider.

Mercredi il m'est arrivé que ma brèle ne démarre plus à chaud après avoir fait le plein et 100km. Elle a pue démarrer en la poussant pas de soucis. Le lendemain démarrage a froid rien. on entend bien le relais qui essaie de collé mais aucun auto-maintient. On essaie de branché la batterie d'un voiture, toujours pareil rien n'y fait. elle ne démarre qu'en la poussant.
Ensuite le même jour je pars avec un amis sur les routes et j'ai eu des coupures dans la remise des gaz à la sortie d'un virages. la moto se met en défaut, voyant EFI clignotant. Je coupe je remet le contact plus de défaut, j'essaie dans une pente de la faire démarrer, une explosion et sa coupe avec le défaut EFI. Après plusieurs essaie impossible de la faire redémarrer. J'ai appelé l'assistance je n'ai pas pue voir le code du défaut.

Voila je ne sais vraiment pas qu'elle pourrait être le problème, la mémère a 67 000 km, et j'ai fait la vidange de tout les fluides dés que je l'ai achetée. Et j'ai fait 2 chutes a l’arrêt au garages mais en retenant la moto au tout début.

brunofalco27

• Invité
Re : RST 1000 ne démarre pas et coupure moteur
« Réponse #1 le: 29 mai, 2017, 00:45:32 00:45 »

Voir le relais anti chute la petite bille est peut être resté collé ?

peter_poppers

• Invité
« Réponse #2 le: 29 mai, 2017, 19:14:57 19:14 »

Salut!
Pour ton problème de démarrage sa ressemble au relais de démarreur qui est mort. Tu peux le vérifier en le court-circuitant, la moto doit démarrer.
Pour ton problème de coupures moteur, tu peux déjà vérifier que toutes tes masses et que les connexions de la batterie ne sont pas oxydées.
Et vu que la moto est tombée, effectivement vérifie dans la foulée le capteur de chute.
« Modifié: 29 mai, 2017, 19:21:07 19:21 par peter_poppers »

Desbi

• Invité
« Réponse #3 le: 31 mai, 2017, 19:00:01 19:00 »

Salut,

J'ai déposé la moto chez Aprilia, le soucis pour le tech c'est que la batterie ne serai plus recharger donc sois c'est l’alternateur, sois c'est le régulateur, j'ai pas eu le temps de vérifier les fusibles. les contact de la batterie sont bon, juste l'ancien proprio a du mettre une batterie premier prix.

titituono

• 1000 SBK usine!
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: Plus de tuono ni de caponord... Triste... une 4 cylindre Jap creuse...
« Réponse #4 le: 03 juin, 2017, 09:49:55 09:49 »

il y a ce forum mais celui aussi caponord (le relai caponord). Sur certains points (l injection par ex) la futura est plus proche de la caponord que de la RSV/Tuono
« Modifié: 03 juin, 2017, 22:42:17 22:42 par titituono »

Martin

• V60 en chef !
  • ADMINISTRATEUR
  • 1000 SBK usine!
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV1000, Bmw 1200 RT, Ktm 690 Enduro R
« Réponse #5 le: 03 juin, 2017, 21:03:41 21:03 »

Là on serait sur plusieurs possibilité, relais de demarreur( le plus plausible) ou un probleme de charge, a verifier quand elle tourne avec un voltmetre. Le regulateur n'est pas exactement le même que sur nos v60, juste le genre des cosses qui changent, femelle au lieu de male. Donc diagnostic similaire. ET donc solution similaires, si le probleme de charge est avéré; stator ok : supprimer les cosses marron.

*Ne pas utiliser la fonction recherche nuit gravement à votre santé*Ecrire en SMS sur le forum  pendant la grossesse nuit à la santé de votre enfant*La fonction "citer" à tout va tue.

Desbi

• Invité
« Réponse #6 le: 05 juin, 2017, 10:11:47 10:11 »

Merci, Pour votre aide, c'est le régulateur qui foire la tension n'est pas assez élever, j'attend la pièce.

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.096 secondes avec 25 requêtes.