Bonjour,
Je viens vers vous car le Forum des Futuriste étant HS il ne reste plus que vous et votre savoir incommensurable qui pet m'aider.
Mercredi il m'est arrivé que ma brèle ne démarre plus à chaud après avoir fait le plein et 100km. Elle a pue démarrer en la poussant pas de soucis. Le lendemain démarrage a froid rien. on entend bien le relais qui essaie de collé mais aucun auto-maintient. On essaie de branché la batterie d'un voiture, toujours pareil rien n'y fait. elle ne démarre qu'en la poussant.
Ensuite le même jour je pars avec un amis sur les routes et j'ai eu des coupures dans la remise des gaz à la sortie d'un virages. la moto se met en défaut, voyant EFI clignotant. Je coupe je remet le contact plus de défaut, j'essaie dans une pente de la faire démarrer, une explosion et sa coupe avec le défaut EFI. Après plusieurs essaie impossible de la faire redémarrer. J'ai appelé l'assistance je n'ai pas pue voir le code du défaut.
Voila je ne sais vraiment pas qu'elle pourrait être le problème, la mémère a 67 000 km, et j'ai fait la vidange de tout les fluides dés que je l'ai achetée. Et j'ai fait 2 chutes a l’arrêt au garages mais en retenant la moto au tout début.