Auteur Sujet: Trou a l'acceleration RSV1000 de 2000  (Lu 4027 fois)

Kakuzu

  • Invité
Trou a l'acceleration RSV1000 de 2000
« le: 26 mai, 2017, 18:41:05 18:41 »

Salut les gars. J en suis a mon 2ème Rsv. Il n'a pas tourner depuis plus de 1an.
Je viens de le faire craquer et a partir de 4000 trs elle bride. Je n'ai pas changé l'essence ... c'est ma première piste. Sinon je pence faire bougies et filtre.
Quand pensez-vous ?
« Modifié: 01 juin, 2017, 18:32:25 18:32 par Kakuzu »
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Kakuzu

  • Invité
Re : Redémarrage RSV1000 de 2000
« Réponse #1 le: 28 mai, 2017, 15:47:06 15:47 »

J'ai vidangé l essence et mis de la recente. Checké le capteur tps et RAS a ce niveau.  Que je m'explique de 0 a 4000 ca tourne a peu pret. Trou et ratatouille de 4000 a 7000. Trou a la remise des gazs.temps de réponse quoi.
Synchro ? Richesse?
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peter_poppers

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Re : Redémarrage RSV1000 de 2000
« Réponse #2 le: 28 mai, 2017, 20:01:00 20:01 »

oui tu peux commencer par ça, ce sera toujours une piste d'éliminée.
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Kakuzu

  • Invité
Re : Redémarrage RSV1000 de 2000
« Réponse #3 le: 28 mai, 2017, 20:21:49 20:21 »

Sinon j'ai repérer la durite tressée pincé.
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Kakuzu

  • Invité
Re : Redémarrage RSV1000 de 2000
« Réponse #4 le: 01 juin, 2017, 10:21:42 10:21 »

J'ai changé la durite d'alimentation d essence par une neuve .y a du mieux mais entre 3000 et 5000 je peux pas accélérer plus que mi gaz. J ai l impression qu il y a trop d air qui arrive.
Je vais changer le filtre a essence.
Sinon quelqu'un d'autre a eu cela?
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meuhbat

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Re : Trou a l'acceleration RSV1000 de 2000
« Réponse #5 le: 01 juin, 2017, 21:06:22 21:06 »

j'ai aussi remarqué que ça servait à rien d'ouvrir en grand avant 5500 et qu'il valait mieux accompagner la montée en régime avec les gaz.
perso si j'ouvre à fond à 4000 ça marche pareil voir moins bien qu'en ouvrant à moitié ou 3/4, donc faut juste pas le faire  ;D
y a pas de papillons secondaires sur ce moteur pour aider à réguler le flux d'air, c'est une injection 1ere gen.
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Kakuzu

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Re : Trou a l'acceleration RSV1000 de 2000
« Réponse #6 le: 01 juin, 2017, 21:47:52 21:47 »

Merci pour ces infos. Mais on sent bien qu il y a qqchose qui cloche.
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lod

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Re : Trou a l'acceleration RSV1000 de 2000
« Réponse #7 le: 01 juin, 2017, 22:15:09 22:15 »

Salut, ma Falco m'a fait un tour dans le même genre et c'était la batterie qui était faiblarde et les bougies pas au top.
Contrôle aussi tes antiparasites des fois ils cassent et le comportement est bizarre quand il te manque l'allumage sur une bougie.
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Kakuzu

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Re : Trou a l'acceleration RSV1000 de 2000
« Réponse #8 le: 01 juin, 2017, 22:36:16 22:36 »

Merci a toi je vais contrôler tout ca
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Bushman

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Re : Trou a l'acceleration RSV1000 de 2000
« Réponse #9 le: 02 juin, 2017, 01:17:23 01:17 »

Le clapet ?
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hans51

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Re : Trou a l'acceleration RSV1000 de 2000
« Réponse #10 le: 02 juin, 2017, 10:45:19 10:45 »

Ben déjà à contrôler les bougies, les bobines et changer les filtres (essence, air).
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bar34

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Re : Trou a l'acceleration RSV1000 de 2000
« Réponse #11 le: 20 juin, 2017, 13:16:10 13:16 »

Salut peut être le régulateur ou une bobine  ::)
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Kakuzu

  • Invité
Re : Trou a l'acceleration RSV1000 de 2000
« Réponse #12 le: 27 juin, 2017, 20:43:54 20:43 »

Alors, après un changement de filtre a essence, bougies, antiparasite, ben c'est pareil. ..
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