J'ai des XBK5 actuellement, j'ai aussi eu des brembo d'origine et des SBS dual carbon.
Je trouve les XBK5 supérieures aux origine en tout point, ça freine correctement à froid et très bien à chaud, pas d'usure particulière des disques à signaler. Je freine souvent à 1 doigt.
C'est très dosable hein ça te révolutionne pas le freinage non plus tu vas pas planter l'avant dans le bitume

ça reste moins mordant que les meules récentes genre mt09 ou street R.
Les SBS dual carbon c'était spécial, j'ai eu la moto avec, à froid ça freinait vraiment pas bien par contre à chaud ça accrochait fort, et c'est a priori peu agressif pour les disques ça laisse une pellicule de carbone dessus, mais bon sur route j'ai vite changé.
Pas testé les EBC HH sur le tuono mais j'en ai usé un jeu complet en SV et j'en étais très content, et elles sont moins chères.
Perso je te conseille les XBK5, c'est un peu plus cher que les EBC mais tu les changes pas souvent hors circuit intensif et c'est une valeur sure, et français en plus

edit : mes disques d'origine ont supporté sans pb toutes ces plaquettes, mais j'ai du les changer à cause du jeu important qu'ils ont pris au niveau des rivets, pb connu sur ce modèle.